janavama a écrit:Bonjour,
Pour cette enigme de trésor elle semble concerné comme destinataire un roi d'Angleterreet un minsitre
un roi d'un pays africain.
Merci d'une aide

marie-luce a écrit:bonjour pour la 3 classique j'ai le nom de la princesse indienne et je sais ou ce trouve cet mosaÏculture mais ça ne rentre pas en combien de mot 5 mots et une petite aide serait la bienvenue merci

marie-luce a écrit:marie-luce a écrit:bonsoir pour la 6 classique j'aimerais bien un indice pour démarrer car je ne trouve cet arbre nul part merci
après une bonne nuit a réver de cet arbre toujours personne pour m'aider

marie-luce a écrit:pour la 11 classique j'ai beau chercher dans tous le marocje ne trouve pas ces montagnes,dunes ou collines une petite aide est attendue avec impatience merci

marie-luce a écrit:bonsoir pour la 14 classique une aide serait utile car je ne trouve pas ce jardin botanique plutôt "jardin célébre"ni cet homme merci

iza84 a écrit:05 membres
J'ai tout sauf le bon titre de noblesse

MOMO68 a écrit:Je n'arrive pas à trouver ces montagnes du haut-atlas, suis complètement perdue, puis-je avoir un indice sur cezs grimacesce ne sont pas des grimaces ?

nadalette a écrit::hello: 5
bonsoir ben j'ia aps mal avance jusuq"'e celle ci ou je bloque avec ce point commun que j'ai du mal a toruver une petite aide serait bienvenue svp,merci![]()

joyeuse a écrit:bonsoir![]()
pour la 3 j'ai le nom de la princesse je sais ou elle est mais ca rentre pas en 5 mots
je pourrais MP svp merci

MOMO68 a écrit:sur la 13 des membres je n'arrive pas à avancer : les 4 condamnés ... je ne trouve aucun piste, une aide serait la bienvenue

CHOUPETTE a écrit:1 membre
Bonjour
il n'y en a qu'une pour poser des questions sur une énigme qui n'en a suscité aucunes
- s'agit il d'un V--- célèbrecassé ??
![]()
- faut il chercher du côté des apothicaires (lien avec l'indice caché) ?c'est un homophone
merci

CHOUPETTE a écrit:énigme 2
il s'agit bien d'une tribu indienne? merci

CHOUPETTE a écrit:OUI oui il s'agit bien de la 3Melimel a écrit:CHOUPETTE a écrit:énigme 2
il s'agit bien d'une tribu indienne? merci
![]()
si il s'agit bien de l'énigme 3
pardon
suffit de trouver la tribu : sauf erreur et / ou mauvaise vue les personnages semblent habillés comme des soldats ?une alliance avec des français ....
![]()
merci

Retourner vers Les énigmes des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités