Sujet sur les énigmes de Ghisdiem n°291 à 300
Sujet nettoyé 29/10/10

arthur94 a écrit:294
Je nage pour celle la plus je regarde mon maurice dans son aquarium moins je capte snif
Merci de votre aide

sissy63 a écrit:coucou, je sais qui est cette statue, où elle se trouve, ce qui lui est arrivé plusieurs fois , mais je ne sais pas comment formuler la réponse, ai essayé plein de mots , ça passe pas ? (293)
vous avez bien un indice qui traine
merci
Sissy

chantalmarie a écrit:293,
je n'arrive pas à trouver cette sculpture ou statue. je pensais l'avoir trouvée en grance bretagne, mais c'est pas la bonne, pourtant certains renseignements corespondaient. je ne sais plus où chercher. Merci pour l'aide

marcha488 a écrit:hello!
je suis bloquée à la 292!!
je pense avoir trouvé les 2 mots...
pour le premier, on fait référence à la BD A... e. O...? s'il s'agit d'un nom générique c'est c..ps?
pour le deuxième, c'est du dessin animé avec le célèbre c....e?
après je suis perdue..
à l'aide
merci

Plusieurs villes américaines portent ce nom.bea a écrit:enigme 295
je ne la trouve pas cette expression française.. je me souviens seulement de " Tous ....... ...... . ...."qui n'est pas en un mot et puis ici les chemins menent à NY

Marie67140 a écrit:Bonsoir,
Je bloque sur le 293, je sais où était la statue (avant qu'elle ne parte) mais je n'arrive pas à trouver où il est prévu de la mettre pour la protéger. Je nage!c'est une bonne idée pour la trouver

MALAC a écrit:Enigme 291
Bonjour,
j'ai beau chercher dans tous les sens ces fans qui se déguisent je ne trouve rien même du coté du soleil levant![]()
une petite aide SVP merci

cavalida26 a écrit:bonsoir
293
qui peut m'aider j'ai deja essaye plusieurs reponses aussi insolites que possible (dans l"eau, mais sois plus précise a copenhague
et autres aussi betes ) merci je me noies completement
![]()

cavalida26 a écrit:300
BONJOUR
JE VOUS EN SUPPLIE QUI PEUT VRAIMENT M'AIDER JE COMPRENDS RIEN A LA CHOSE A PART QUE C'EST COMME L'ENIGME D'E....... DEJA QUAND J'EN TROUVE DANS CERTAIN LIVRE JE LES ZAPPENT d'avance grand merci

joëlle a écrit:bonsoir pour la 296, j'aimerai bien un petit indice pour trouver cette personne ********** ** **** ********!! ça ce serait vraiment très gentil !!!Merci

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités