Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Enigmes 321 à 330

Discussions sur les Enigmes de Ghis
Règles du forum
Merci de ne pas dévoiler les réponses de quelque énigme que ce soit en public ! - Suite des règles

Re: Enigmes 321 à 330

Messagede maeva le 21 Nov 2011, 20:21

joëlle a écrit:Merci beaucoup Lolo, maintenant je vois le texte de la 324, qui me rend un peu trop perplexe!! Merci encore

bonsoir
indice en Mp :hello:
Image
maeva

Mini pause pub !

Messagede joëlle le 21 Nov 2011, 21:44

bonsoir c'est remoi, cette fois c'est la 327, j'ai le titre du film , mais il est question de trouver un enfant qui court et bien , je n'en trouve pas!! puis-je avoir un petit indice? Merci beaucoup :copain: :hello:
joëlle

Messagede LOLO le 21 Nov 2011, 22:23

LOLO a écrit:
joëlle a écrit:bonsoir c'est remoi, cette fois c'est la 327, j'ai le titre du film , mais il est question de trouver un enfant qui court et bien , je n'en trouve pas!! puis-je avoir un petit indice? Merci beaucoup :copain: :hello:

:hello: :hello:

le titre du film + indien ;)
ImageImageImageImage

absente du 18/05/2012 au 21/05/2012
LOLO

Messagede joëlle le 21 Nov 2011, 22:29

merci je vais essayer de m'en sortir :copain:
joëlle

Messagede grenoble le 30 Jan 2012, 14:25

330

bonjour,

je pense que c'est la première fois que je passe autant de temps sur une énigme. Je ne connais rien au jeu de GO et à force de chercher ce papillon, je vais finir par les détester. Je ne trouve pas ce papillon même avec (et pour une première fois) une recherche d'image dans GI.
On dit que trop d'info tue l'info, et c'est la cas , car à force de lire et relire et rerelire le forum, je ne sais plus où chercher.

J'ai fait un lien entre les **** du jeu et les **** du papillon, mais cela ne donne rien de rien. Les mots clé comme : jeu go encerclement **** ou jeu GO **** **** , cela ne donne rien.

Qui pourrait, svp, me donner les 2 ou 3 bons mots clé, afin que je puisse avancer ?

Merci d'avance

A+
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part..
grenoble

Messagede amallys le 30 Jan 2012, 14:34

grenoble a écrit:330

bonjour,

je pense que c'est la première fois que je passe autant de temps sur une énigme. Je ne connais rien au jeu de GO et à force de chercher ce papillon, je vais finir par les détester. Je ne trouve pas ce papillon même avec (et pour une première fois) une recherche d'image dans GI.
On dit que trop d'info tue l'info, et c'est la cas , car à force de lire et relire et rerelire le forum, je ne sais plus où chercher.

J'ai fait un lien entre les **** du jeu et les **** du papillon, mais cela ne donne rien de rien. Les mots clé comme : jeu go encerclement **** ou jeu GO **** **** les 2 mots au pluriel, c'est la réponse , cela ne donne rien.

Qui pourrait, svp, me donner les 2 ou 3 bons mots clé, afin que je puisse avancer ?

Merci d'avance

A+
amallys

Précédente

Retourner vers Enigmes de GhisDiem