joëlle a écrit:Merci beaucoup Lolo, maintenant je vois le texte de la 324, qui me rend un peu trop perplexe!! Merci encore
bonsoir
indice en Mp
joëlle a écrit:Merci beaucoup Lolo, maintenant je vois le texte de la 324, qui me rend un peu trop perplexe!! Merci encore

LOLO a écrit:joëlle a écrit:bonsoir c'est remoi, cette fois c'est la 327, j'ai le titre du film , mais il est question de trouver un enfant qui court et bien , je n'en trouve pas!! puis-je avoir un petit indice? Merci beaucoup![]()

grenoble a écrit:330
bonjour,
je pense que c'est la première fois que je passe autant de temps sur une énigme. Je ne connais rien au jeu de GO et à force de chercher ce papillon, je vais finir par les détester. Je ne trouve pas ce papillon même avec (et pour une première fois) une recherche d'image dans GI.
On dit que trop d'info tue l'info, et c'est la cas , car à force de lire et relire et rerelire le forum, je ne sais plus où chercher.
J'ai fait un lien entre les **** du jeu et les **** du papillon, mais cela ne donne rien de rien. Les mots clé comme : jeu go encerclement **** ou jeu GO **** **** les 2 mots au pluriel, c'est la réponse , cela ne donne rien.
Qui pourrait, svp, me donner les 2 ou 3 bons mots clé, afin que je puisse avancer ?
Merci d'avance
A+

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré