Sujet sur les énigmes de Ghisdiem n°361 à 370
Sujet nettoyé 31/10/10

arthur94 a écrit:bonjour besoin d'aide pour la 365 merci

tatie a écrit:362 Bonjour,j'ai trouvé quelques iles volcaniques françaises dans l'O.... I....., mais pas l'endroit demandé![]()
merci pour l'aide

bizouneige a écrit:365
Bonjour, je galère pour trouver cette expression mais rien de rien ! j'en ai lu et relu pourtant !
une petite aide SVP![]()

tom83 a écrit:368
je sais que c'est une histoire de perception des couleursmais pas seulement mais je n'arrive pas à demarrer! il faut aller vers isaac newton
?

milauche73 a écrit:Bonsoir tout le monde, j'espere que quelqu'un pourra me répondre, je suis à l'énigme 366 et je ne trouve pas grand chose sur ce BenjaminC
je pense. Une petite aide serait la bienvenue s'il vous plait!!

marilyn a écrit:me re-voici pour la 366
j'ai regardé dizaine de pages de resto à Paris mais pas trouvè celui-ci...benjamin est le prénom alias d'un ecrivain americain?P**l A****r?
![]()
j'ai meme pas un dèbut de piste à fouiller...![]()

marcha488 a écrit:Hello!!
Je suis bloquée à la 368...
J'ai trouvé un point de départ grâce au forum qui la sy.... et plus particulièrement les gr...-cou...
Mais après c'est le flou, je ne parviens pas à trouver cette personne qui apparemment a 2 prénoms,c'est çà???
une petite aide svp
merci

tchival a écrit:bonsoir,
qui aurait un début de piste a me donner le forum est en panne sur ghisdiem ?
est-ce en cuisine? en puériculture
? en médecine
?
a t-il changé d'aspect aujourd'hui ?
peut-on en avoir chez soi on en avait?
bitlauth a écrit:bonjour j ai ,je pense le nom du visionnaire r.....i;mais je ne trouve pas le nom de cette machine(la r..e des l....s) ce n'est pas demandé en réponse ,merci pour une aide

bitlauth a écrit:enigme 369,rebonjour; ce qui est demande en reponse est le nom d un logiciel ,mais je suis nul en informatique ,logiciel de quoi ?comme logiciel je n ais trouve que m*****dois je continuer dans cette direction merci

bitlauth a écrit:enigme 370;bonjour cela fait 2 jours que je cherche avec mon fils mais alors la aucune idee a part que sur le forum on parle de aura,c est tout, puis je avoir une petie aide de depart pour pouvoir avancer,on parle de fresque pas fresque
association
pas association,bonne journee

ginger a écrit:Bonjour![]()
Pour l'énigme 361, je ne trouve pas cette "pince".pour jupe ou robe Un petit coup de mains?![]()

WhiteT a écrit:Bonjour tout le monde,
Moi aussi je bloque un peu sur cette 370 ... quelqu'un pour me donner un indice ? cherche les auras
Merci

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré