bonjour 391
j'ai trouve la langue a...... le 2 je pense f.... et pour le trois je pense a s...... mais je ne trouve pas ce chanteur anglais please help me merci
cavalida26 a écrit:bonjour 391
j'ai trouve la langue a...... le 2 je pense f....l'autre mot et pour le trois je pense a s...... titre anglais du film mais je ne trouve pas ce chanteur anglais please help me merci

amallys a écrit:cavalida26 a écrit:bonjour 391
j'ai trouve la langue a...... le 2 je pense f....l'autre mot et pour le trois je pense a s...... titre anglais du film mais je ne trouve pas ce chanteur anglais please help me merci
cavalida26 a écrit:bonjour
396
j'ai trouve a. i...... le roi r...r de s....e
j'ai aussi trouve des c......s ab......sou des normands de h.....
mais rien ne marche suis je au bon endroit merci

joëlle a écrit:bonsoir , pour la 391,je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait chercher, je pense que c'est Sh..........e,
et un des acteurs est Ro.... Re.....,trouve le film et son titre original mais c'est tout ce que j'ai trouvé!! puis-je avoir un indice ? Merci

joëlle a écrit:bonsoir , à propos de la 392, puis-je avoir un petit indice pour orienter mes recherches , je crois avoir lu et déchiffé les 2 mots (le pays :la C.... et la ville T....) mais ce n'est pas la réponse mais je ne sais pas quoi en faire!! Merci beaucoup

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré