superchaise a écrit:510-10
Bonsoir,
C'est encore moi . Le site est-il un site déjà rencontré ?"le plus récent" ? Les squatters sont ils des individus qui ont succédés aux habitants des questions 510 ?
![]()
merci pour l'aide
superchaise a écrit:510-10
Bonsoir,
C'est encore moi . Le site est-il un site déjà rencontré ?"le plus récent" ? Les squatters sont ils des individus qui ont succédés aux habitants des questions 510 ?
![]()
merci pour l'aide
bert a écrit:superchaise a écrit:510-10
Bonsoir,
![]()
merci pour l'aide
Le dernier construit au vu des dates qu'on y a trouvésuperchaise a écrit:bert a écrit:superchaise a écrit:510-10
Bonsoir,
![]()
merci pour l'aide
merciune autre question :
"le plus récent" veut-il dire le dernier site découvert ou le dernier site habité par cette civilisation ?

Je te mpemericka a écrit:503 :
bonjour,
je pense avoir trouvé l'E-----e de S------e, et ce qu'elle mesure : la S---------e (que l'on trouve dans les p-----s) ...
j'ai tapé, tout plein de mots, mais je ne trouve pas l'etat dan slequel elle peut nous mettre si on en consomme trop ...
help please ...
merci
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré