ginger a écrit:Bonsoir![]()
Je poste car cela fait une semaine que je bloque lamentablement sur cette expression française en 9 mots![]()
alors que cette énigme semble plutôt facile
Une aide svp?
ginger a écrit:Bonsoir![]()
Je poste car cela fait une semaine que je bloque lamentablement sur cette expression française en 9 mots![]()
alors que cette énigme semble plutôt facile
Une aide svp?

wen a écrit::hello: Ca fait deux jours que je bloque sur cette enigme![]()
, est ce que quelqu'un est dispo en mp pour voir si je suis sur la bonne voie!!

ginger a écrit:Bonsoir,![]()
Je coince sur la 419, je n'arrive pas à décoller pour trouver le nom de cette figure malgré les planètes T.., M... et le Huit. Pas les bons mots clés....
Une aide svp.

calvassier a écrit:enigme 414
bonjour
Je pense avoir le lieu : le L....e rue de R....i et toutes ces statues dans leur alcove, mais impossible de trouver celui qui tend le doigtune petite aide serait la bien venue
![]()
merci

euskadi34 a écrit:Bonsoir à tous![]()
Pour la 414, bien qu'étant sûre d'avoir le bon "locataire" (je le vois qui pointe son doigt, dans sa cage !), impossible de trouver la bataille concernée![]()
Je crois avoir tout tentémais j'ai du passer à côté.
Au secours, donc, avant de craquer !
Merci

cavalida26 a écrit:bonjour
414
j'ai bien trouve les alcoves j'en ai trouve qui montre du doigt j...a.....l......,un certain j...t
et aussi l....e-c....t
suis je sur la bonne piste merci

amallys a écrit:cavalida26 a écrit:bonjour
414
j'ai bien trouve les alcoves j'en ai trouve qui montre du doigt j...a.....l......,un certain j...t
et aussi l....e-c....t
suis je sur la bonne piste merci

joëlle a écrit:bonsoir , pour la 411 , puis-je avoir un petit indice pour orienter mes recherches? Je n'ai reconnu que 2 peintres sur les indices sont-ils tous gauchersmais tous très connus et cette oeuvre en leur honneur??
merci

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré