joëlle a écrit:Bonsoir, pour la 415, c'est bizarre tout le monde fait comme si elle n'existait pas!! moi je n'ai pas compris ce qu'il faut faire!!! puis-je avoir un indice SVP? Merci![]()

joëlle a écrit:merci ça je l'i vu , le A=1mn, le B= 2mn..... mais après je fais des combinaisons et des calculs compliqués le minimum que j'ai trouvé est 32mn c'est beaucoup moins et ce n'est pas ça !!! je ne m'en sortirai jamais de cette rivière!!! à moins qu'ils ne soient en plein désert et là cà change tout!!![]()

joëlle a écrit:y a-t-il au moins 5 trajets?ou bien est-ce 1 seule traversée qui compte ,!! je ne comprends rien de cette énigme!!Merci
![]()
![]()

joëlle a écrit:énigme 417, je dois être fatiguée car pour celle-ci je n'en ai trouvé qu'un le n°1, pour les autre mon ordi refuse de me donner des sites !! puis-je avoir quelques petits indices ? Merci je promets d'être bien sage en 2012 Bonne année !!![]()

Pascal78 a écrit:Bonjour
me voici complètement bloqué sur une expression que je dois employer tous les jours peut être pas, mais il y a "jours" dans l'expression en 9 mots
puis-je avoir un (bon) coup de main sinon c'est mal barré pour le réveillon![]()
Bonnes fêtes de fin d'année

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités