Sujet sur les énigmes de Ghisdiem n°411 à 420
Sujet nettoyé 01/11/10

kler a écrit:411![]()
une sculpture
as tu trouvé les indices cachés ? mp suit kler 
marie01260 a écrit:kler a écrit:marie01260 a écrit:bonjour
418 on parle bien de SMcoulés pendant la 2e guerre j'ai un doute car j'en trouve tellement que je ne sais plus ou me diriger
merci kler pour les SM j'étais à peut près sure (au vu des forums) mais par contre était-ce bien pendant la 2e guerre car j'en ai aussi de la 1ere
j'espère ne pas abuser

bizouneige a écrit:412
bonjour!
j'ai bien trouvé l'événement dont on parle à droite mais je ne trouve pas le personnage! une petite aide SVP

delav a écrit:419
bonsoir
ça fait des heures que je tourne dans ce ciel sans trouver quelque chose qui se rapporte à la forme en huit et à celle de l'amande
ces photos sont-elles des trucages Pas un trucage, une observation et une représentation graphique ? oui j'imagine mal voir ces points dans le ciel...
une mini aide svp ????
merci

chantalmarie a écrit:419
faut il prendre le symbole de l'infini ou simplement le Huitet ovoïde pour commencer une recherche. et galaxie, terre,
mars ?? merci

marilyn a écrit:désolée mais c'est encore moi.....pas le moindre petit dèbut de piste pour démarrer la 418
s'agit d'u animal? baleine? loup?chien?un sous-marin?
allemande?
anglais? français?
marilyn a écrit:419
pour le "rouge" s'agit d'un planète?compris rien du tout.....on cherche un planète? la figure à gauche est un symbol math? celle du droite est un OVNI?
nadalette a écrit::hello: 417
ben par contre je ne connais aucun de ces sport je veux bien une iade de depart pour comencer svp,merci.![]()
ben finallement j'en ai trouver 3 puis je mp quelq'uun pour verifier si je suis sur la bonne vois svp,merci.

popeye-77 a écrit::hello: coucou
411
je ne trouve pas les bons mots pour gooje ne trouve pas ce mur svp merci

poulou a écrit:413
je pense comme tout le monde a C........,L..,C.......,E.,Q..........![]()
![]()
mais apres quoi que je valide merci beaucoup poulou a plus![]()

poulou a écrit:414
bonsoir
je pense a la capitalele palais des T..........
avec les 29 statues
+ 3
mais l'aile ? plusieurs possibilites mais negatif
![]()
svp un petit mp pour poulou merci a plus j'espere

melu84 a écrit::hello: bonjour à tous je suis enlisée dans cette énigme ou je dois faire fausse route, j'ai trouvé le m... M......, et sieur M.. D....., bien connu des enfants, qui m'ont amenés sur une façade près d'un musée, ou des statues sont dans des niches, j'y ai trouvé un charmant monsieur qui pointe le doigt, J... A...... J....et après je bloque, car le dit monsieur il a sacrement bataillé
, j'espère avoir été claire, si quelqu'un peut m'aider ou me dire si je fait fausse route . merci bonne soirée

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités