Sujet sur les énigmes de Christophe n°51 à 60
Sujet "nettoyé" 22/09/2010

gigault40 a écrit:CEDRIC75 a écrit:Sujet sur les énigmes de Christophe n°51 à 60
Bonjour Cedric,
Je suis bloqué à l'énigme 58 de Christophe avec le peuple M***, j'ai beau chercher sur, Wiki rien à faire. J'ai essayé pas mal de réponses aucune ne fonctionne. Sans me donner la solution, y a-t-il un site autre que ceux cités où je pourrai trouver la réponse. D'avance merci.
toto a écrit:j'aimerai savoir comment on doit écrire la réponse de la numero 52 s'il vous plait
toto a écrit:maintenant c'est a la question 60 que je bloque sur internet je recherche quoi sur

lynette a écrit:Je suis bloqué à l'énigme 59 une petite aide merci ***
titine1478 a écrit:la 54 c'est une horeur help
gadyna a écrit:J'ai trouvé la 56 grâce au mp, merci beaucoup mais ça fait 2 jours que je bloque sur la 58 (boulet me direz-vous ?) !![]()
Une aide serait la bienvenue
Ils font pension complète mais les conditions de vie y sont déplorablesmiss26100 a écrit::hello: 56
j'ai bien trouver ces deux endroit sur google earth mais ensuite je cle je ne voie pas qu'elle fonction ils ontalors je viens prendre un indice si quelqu'un passe par la
![]()
![]()
Que fait le bébénadalette a écrit:bonsoir ben voila je bloque a une expression sur celmle ci une petite aide serait bienvenue merci.![]()
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré