merci pour votre aide
Je ne l'ai pas connu non plusrachel91 a écrit:bonjour qui peu m'aide sur enigme 85 avec le personnage un indice svp je suis perdue je ne connais pas ce type .......trop vieux pour moi ............![]()
merci pour votre aide
C'est fini le cinéma muetnadalette a écrit::hello: 83
voila je bloque a celle la j'ai bien trouve ses 3 personnage et apre je n'arrive pas a trouve ses point commun une petite aide serait bienvenue merci.![]()
Le troisième est vachement musclémiss26100 a écrit::hello: 83
je n'ai que trouver le premier bonhomme mais impossible de mettre la main sur les 2 autre quelqu'un peut il me donner un indice pour que je puisse les trouver svp ?![]()
![]()
oups c bon je vien de les trouve merci quand meme
CHOUCHOUTE2432 a écrit:help pour l'enigme 88, j'ai trouvé les 4 personnages, je pense que ça a un lien avec un avionmais je sèche svp aidez moi !! je craque !!!!!!
![]()
![]()
![]()

tipex a écrit:enigme 88
Bonjour,j'ai beau m'acharner chaque soir, je n'y arrive pas. Je n'ai même pas réussi à trouver les personnages, excepté le 3eme.
J'ai lu les commentaires notamment le "lien" mais je n'avance pas. C'est pourquoi, je me tourne vers vous, illuminez-moi je vous pris

Regarde l'histoire de son homologue romainmanon32130 a écrit:Enigme 81 SVP jgalére
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré