Sujet sur les énigmes de Christophe n°91 à 100
Sujet nettoyé 23/09/10

siria a écrit:salut je suis bloquée sur l'énigme 98 pourrai je avoir un peu d'aide?? plizz
melisha a écrit:bonjour je suis bloquée à l'énigme 98
j'ai trouvé le film, mais la ville je cale![]()
Qui peux me donner un indice s'il vous plait
bert a écrit:melisha a écrit:bonjour je suis bloquée à l'énigme 98
j'ai trouvé le film, mais la ville je cale![]()
Qui peux me donner un indice s'il vous plait
Il faudrait faire un tour à l'hospice
patsy_40 a écrit:quelqu'un peut m'aider sur le sculpteur je n'ai trouvé de sculpteur au nom de tarte?!
fisso a écrit:bonsoir à vous![]()
un indice pour la 100 ?? je suis prenante, kel est donc ce pays nordique mysterieux![]()
merci d'avance
jenoe a écrit:nathouille a écrit:énigme 94
alors là
aucune idée de ce monsieur!!!!
petit indice possible?
kiss![]()
coucou idem je suis bloquer au meme endroit je ne sais pas qui est cette bobine.
lynette a écrit:bonjour je demande de l'aide svp pour la 98 ce film ne me dit rien du tout merci ?**
g6kpote a écrit:je bloque sur la 95 avec les 3 prisonniers
bert a écrit:g6kpote a écrit:les symboles de la 96 c'est en rapport avec l'astrologie?
g6kpote a écrit:je bloque sur la 95 avec les 3 prisonniers
En français, au féminin et au plurielsam a écrit:Bonjour a tous, je suis toute nouvelle dans ce forum et dans ces énigmes ! mais la je suis a bout !! la 91 avec le patisson de ...bip je connais ca famille, mais je l'ai marqué en français en latin en sous famille et touti canti, mais nada, ca ne change rien je reste éternellement bloquée sur la 91 !!
s'il vous plait aidez mous !!!
mercid'avance
SAM
On le porte peut-être pour préparer l'omelettenadalette a écrit::hello: 100
bonsoir voila je bloque a la 100 eme je n'arrive pas a toruve ce costume une petite aide serait bienvenue merci.![]()
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré