Sujet sur les énigmes de Christophe n°151 à 160
Sujet nettoyé 23/09/10

columbo a écrit:bert a écrit:columbo a écrit:Bonjour,
Je bloque sur la 160
J'ai les deux premieres villes, mais j'ai besoin d'aide pour la troisieme
Merci
Il faut aller au ciné
J'avais déjà le lien entre les animaux et les villes, mais le troisieme m'échappe.
doubb a écrit:bonsoir besoin d'aide pour la question 151 je ne vois aucun indice....please....
morganebru a écrit:bonsoir
je sèche sur l'énigme 151 : l'homme en habit d'apparat et le drapeau. je voudrai savoir si j'ai trouvé le bon pays car si je ccherche "couteau + le nom du pays" ce que je trouve ne marche pas
merci d'avance pour votre aide
morganebru a écrit:avalonne63 a écrit:Bonjour à tous
je viens de reprendre ces énigmes après une longue absence et je me trouve coincée à la question 153
qu'est-ce que c'est que cette figure de skate .... je n'y connais rien du tout, j'ai beau chercher mais je trouve rien![]()
![]()
que des mots en anglais
merci de votre aide
à l'aide moi aussi je suis coincée sur la 153 (et ça fait un bout de temps) grrrrrret je n'ai absolument pas trouvé le plus petit indice (en plus je suis pas fan de skate donc j'ai du mal !!)
merci d'avance
julienchau851 a écrit:c bon g trouver la 150 je sis bloquer a la 153.
julienchau851 a écrit:aidez moi pour la 160.G trouver les deux villes mais il me manque des infos pour trouver le troisième
merci davance
marty974 a écrit:bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour l'enigme 160. J'ai pu trouver les villes associées au lion et à l'ours mais pas pour le leopard.Help me please....

Ca ressemble à une sirène mais c'est un mâleTiidjii a écrit:Saluuut Tout Le Moonde![]()
Euuh Est-Ce Que Quelqu'un Pourraii Juste Me Diire Vers Ou Chercher Pour L'éniigme 156 Parce Que La Je SECHE![]()
Mercii = )
La lame est perpendiculaire au manchemarilyn a écrit:155
du coupe je ne sais pas me débrouiller toute seule, un aide svp. merci

martine69007 a écrit:J'aimerais la réponse de la 153 SVP ! Merci !
mais des indices selon ce que tu as trouvé.... envoies par MP

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré