arianella a écrit:Bonsoir. Merci amallys pour ton indice. Mais j'ai besoin de confirmation parce que ce à quoi j'ai pensé ne passe pas.

arianella a écrit:Bonsoir à tous.Je dois bloquer sur un truc évident parce qu'il n'y a pas grand chose sur le forum à propos de cette énigme. Je suppose qu'il faut retourner en arrière.L'énigme qui me semble la plus évidente par le nom est-elle la bonne ?
Si oui, comment trouver le chanteur ? en regardant En cliquant sur les personnages ? Sur l'objet ? Merci.

amallys a écrit:arianella a écrit:Bonsoir à tous.Je dois bloquer sur un truc évident parce qu'il n'y a pas grand chose sur le forum à propos de cette énigme. Je suppose qu'il faut retourner en arrière.L'énigme qui me semble la plus évidente par le nom est-elle la bonne ?
Si oui, comment trouver le chanteur ? en regardant En cliquant sur les personnages ? Sur l'objet ? Merci.
Lilou17 a écrit:j'ai lu tout sur w mais je ne sais pas ce qu'il veut le monsieur qui boit, que dois-je chercher ?

Mosto a écrit:Bonjouuuuuuuuuur !
Et oui, encore bloqué![]()
Je pense avoir identifié la statue, mais je suis pas plus avancé ... Quelqu'un peut vérifier mes pistounettes ?

Lilou17 a écrit:bonjour,
j'ai du mal, je ne trouve pas la 200-1 c'est la 1è, elle n'existe plus et 4, regarde le detail et retourne en arriere pour trouver la réponse je suis bloquée !!!! besoin d'aide au secouuuuurs !!!

Mosto a écrit::hello: tout le monde !!
Alors pour celle-ci, j'ai trouvé de quoi ça parle, mais j'ai des problèmes pour la formulation de la réponse .... en v.o
Quelqu'un pour m'aider ? Merci ! :-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré