sujet nettoyé le 20/09/2010

meleig a écrit:kler a écrit:meleig a écrit:c'est un rebus ? la 2eme photo, c'est des japonaises qui prennent le thé? j'y vois pas trop bien, elles sont assises autour d'une table.
la 3eme, c'est bien un coussin?
merci
pour recouvrir un coussin on met une t*** d'oreiller
compris, bon j'aile debut et la fin... google il peut dire ce fond ces dames si jele décris?

moochie a écrit:rraitiere a écrit:bonsoir
je commence aujourd'hui et je bloque sur la 8 je ne trouve même pas une seule expression
dur dur![]()
Hello, suis dans le même cas. Un p'tit indice s'il vous plaît ?

meoh a écrit:Visiblement cette engme n'a posée de pb à personne a part à moi.....l'indice me mene a uns serie avec des extra terrestres que je regardais en etant petite mais je ne sais pas qui est l'homme de la photo, faut il entrer un nom d'acteur ou le nom du role dans la série ( a vrai dire j'ai fait les 2 sans succes) mais peut etre que je suis completement à cote de la plaque ....
un peu d'aide ?

joëlle a écrit:bonjour les énigmes de christophe étant arrêtées pour l'instant j'ai,voulu essayer celles -ci. J'ai trouvé les réponses pour les 7premières mais la 8 est un peu obscure . Faut-il résoudre un rébus cette fois-ci aussi? et dons prendre chaque élément tout seul? Merci

verane a écrit:manoue33 a écrit::hello: je suis passée au news enigme....je bloque sur la 6 j'ai le jeu mais il passe pas....puis mp pour savoir si c'est le bon
![]()
vas y manoue
kler a écrit:manoue33 a écrit:je ne trouve rien pour la démarrer une petite aide
mp
youtch a écrit:bonjour
en panne d'enigmes de christophe, j'ai recommencé celles ci
par contre la 8 me pose probleme
faut il trouver une expression avec les 4 mots![]()
je n'ai rien pour commencer

mathou a écrit:Je suis bloqué sur l'énigme 007!
Si quequ'un peut m'aider se serait apprécié!![]()
Es-ce que il a un rapport avec '' petit doigt''?
Est-ce qu'il a un rapport avec son numéro d'énigme?
Un indice s.v.p???
Merci d'avance
Mathou

marilyn a écrit:10![]()
![]()

marilyn a écrit:merci Melimel j'avais ecrit la bonne chansonmais elle ne passe pas...

marilyn a écrit:11
il y en à encore beaucoup de chanteurs à trouver? si oui j'arrete ici car je ne les connais paset le forum ufficiel n'est pas très bavarde au sujet...

LOLO a écrit::hello:je viens de commencer et je bloque sur la 5 ma date ne passe pas

LOLO a écrit::hello:la 6 en combien de mot car rien ne passe merci

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré