sujet nettoyé 25/09/2010

carine a écrit:751
Pour le film, ça va, mais pour le reste ... Peut-on trouver le reste en partant du film en partant du titre?

Doudou27 a écrit:751
J'ai le film mais après ... Doit-on se diriger vers un ministre ?

Maryon a écrit:751
Je ne trouve pas le titre de ce film (c'est bien C. Brasseurque l'on voit à droite ?)
Le bâtiment de la photo de droite signifie qu'on recherche un architecte? français
?
Architecteprès de ses sous ? ou qui menait une vie de débauche ?
Personnage incomplet car il jeu un double-jeu?
A l'aide

roudounet a écrit:Bonjour,
Pour la 751 j'ai vite trouvé le film, ça m'amène vers une piste mais difficile après.
Puis-je MP mes idées.
Merci beaucoup

josse a écrit:bonjour
751
trouvé le film
personnage incomplet signifie qu'il lui manquait un bras? une jambe
? ou autre
?
l'ombre chinois indique t-il qu'il était noble ?elle signifie auttre chosephoto: un batiment dans le sens large ? ou une architecture particulière ? ce bâtiment a quelque chose de spécial en rapport avec le titre du film merci

josse a écrit:re-bonjour
751
puis-je poser une question par mp au sujet de "l'immeuble " pour savoir si je suis dans la bonne direction
merci

marie-luce a écrit:bonsoir pour la 751 j'ai le film mais je n'arrive pas a trouver ce fameux personnage une petite aide serait la bienvenue merci

gody a écrit:Bonsoir,
Comme Marie Luce, j'ai trouvé le film et son titre mais le personnage radin reste introuvable !
Merci pour une petite aide

joyeuse a écrit::hello: j'arrive pas a trouver le personnage de la 751
j'ai trouver le film S..... E........ D. R.......![]()
mais apres je bloque
je peux avoir un coup de main svp merci

cathouchka a écrit:751
![]()
Est-ce que le personnage était un fermier général qui récoltait des impôts?![]()
Je ne trouve pas![]()
Merci pour un indice

joëlle a écrit:bonsoir pour la 751, j'ai trouvé le film, j'ai lu l'article de Wiki sur la photo de l'immeuble le personnage est à l'origine, mais je ne connais pas qui est ce personnage !! un contrôleur général?fermier général ? au XVIIIe?
sous la constituante?
![]()

joëlle a écrit:Pour la 751 toujours! je ne vois qui peut être ce personnage qui a créé l'****** *** ** ****** ??? est-il connu ? si je comprends bien c'est un personnage dans l'ombre!!d'un grand personnage!
![]()

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré