marilyn a écrit:je bloque à la 22, histoire de poux, papas, papous...je vais devenir folle avec ça...merci
marilyn a écrit:je bloque à la 22, histoire de poux, papas, papous...je vais devenir folle avec ça...merci

marilyn a écrit:merci Melimel, j'ai trouvé sur le net et c'est la solution que j'avais ecrit mais ne passe pas...

amallys a écrit:marilyn a écrit:merci Melimel, j'ai trouvé sur le net et c'est la solution que j'avais ecrit mais ne passe pas...
![]()
as-tu essayé en toutes lettres ?? si ça ne passe pas, MP moi

marilyn a écrit:27
j'ai le drapeau mais son pays ne marche pas...

detty a écrit::hello:![]()
28
Comme beaucoup de monde je ne vois pas le rapport entre la voiture et les casseroles
si quelqu'un passe par la, ce serait sympa

blackwolf37 a écrit:bonjour a tous,
a priori je suis le seul imbecile qui bloque sur la 24 .![]()
pourais-je avoir un petit coup de main si you plé![]()
merci

blackwolf37 a écrit:bonjour
petit soucis pour la 30 je pense avoir trouvé mais je sait pas comment rentré la reponse et google n'est quand meme pas tres bavard sur celle-ci
mais un lien enorme existe au states en ces perso
petit aide serais bien venue deja pour me dire si ce que je pense est bon![]()
merci
blackwolf37 a écrit:bonjour
personne pour m'aide pour la 30![]()
![]()
![]()
la reponse a t'elle un rapport avec un coin des etats unis![]()
tu peux m'envoyer ce que tu as trouvé

carinec77 a écrit:30
je ne trouve pas le lien entre tous ces personnages,une série TV meme un coin din des Usa, je ne trouve rien
merci pour votre aide

josse a écrit:bonsoir
j'aurais besoin d'un petit de pouce
énigme 21
j'ai bien trouvé l'endroit mais je n'arrive pas à trouver ce que l'on doit taper comme réponse ,le nom de la commune ne passe pas, le lieu en lui même non plusprécisément ;je suis perplexe !!
merci

chant2 a écrit:Etant en panne des énigmes de Christophe (pas de nouvelles énigmes depuis quelques semaines) je me suis lancée dans les New Zenigmes et je ne sais pas pourquoi je bloque à la 34, le rébus menant à un instrument de musique. J'ai essayé différents instruments de dessin correspondant à la première image car la deuxième ne me dit rien du tout et s'il y avait aussi des pédales ??. Mais rien ne sort. Qui peut me donner un coup de pouce?
Merci

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré