marilyn a écrit:j'ai trouvé C****** de V***** dit C***** le T******** , est ce qu'il c'est le bon? car il ne passe pas mais je ne vois pas autre
marilyn a écrit:j'ai trouvé C****** de V***** dit C***** le T******** , est ce qu'il c'est le bon? car il ne passe pas mais je ne vois pas autre

marilyn a écrit:ce C****** me donne vraiment du fil à retordre.. je ne trouve pas ce surnom à part ce que j'ai et que c'est pas bon...obligée de m'arreter ici...

marilyn a écrit:merci à melimel et à lavielliedur dur pour moi la 33 mais je n'avais pas encore vu la 34
l'image à droite sont des s*****?
Riolu a écrit:Bonjour,
Je coince très sérieusement sur celle-ci, j'aurais besoin d'un petit coup de main
Corine11

Riolu a écrit:Bon Ben la je sèche grave.
Je ne sais pas par quel bout la prendre.
Y aurait il une formule de calcul ?rien de bien compliqué Si oui, je prends

valetdom a écrit:Bonjour,![]()
J'ai parcouru la liste des instruments de Wiki mais je n'ai pas lu de nom qui pourrait correspondre à ce rébus![]()
Pour la première image c'est pour la mainou bien l'ustensile qui sert à dessiner
???
Pour l'autre image, on peut s'assoir dessus???
Merci d'avance
Valetdom

pascaledz a écrit:bonjour moi j ai un gros soucie sur c ette enigme car j ai trouve qu un seul surnom C...... LT![]()
est ce que quelqu un peu me mettre sue la bonne voix
merci beaucoup

pascaledz a écrit:bonjour
sur cette enigme je n ai rien sauf les indice qui sont donner et ca ne m avance pas du tout
a l aide s il vous plait je suis completement desesperer

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré