Anthony34 a écrit:Merci pour l'aide tatie, parcontre j'ai un trou de mémoire pour la 102 ; voilà c'est la dernière après je vous laisse
Indice svp
Anthony34 a écrit:Merci pour l'aide tatie, parcontre j'ai un trou de mémoire pour la 102 ; voilà c'est la dernière après je vous laisse
Indice svp

phiphi44 a écrit:bonsoir
la 107 me donne du mal
je n'arrive pas à trouver ce blason (de la lozere)à l'ouest
j'ai essayé plein de possibilité avec google, blason, rond, barré, Cotice 2 aiglesl'aigle bicéphale etc
![]()
![]()
j'en ai vu des blasons, mais google reste muet
merci de m'aider

Melimel a écrit:phiphi44 a écrit:bonsoir
la 107 me donne du mal
j'ai essayé plein de possibilité avec google, blason, rond, barré, Cotice 2 aiglesl'aigle bicéphale etc
![]()
![]()
merci de m'aider
c'est un blason de famille

phiphi44 a écrit:Melimel a écrit:phiphi44 a écrit:bonsoir
la 107 me donne du mal
![]()
![]()
merci de m'aider
c'est un blason de famille
bonjour
désolé mélimel, malgre tes indices, je ne trouve toujours pas ce blason de famille![]()
![]()
a +

laurentienne a écrit:bonjour, je semble être la seule à être coinçée sur la 103...j'ai trouvé l'appellation de cette partie du visage sous le nez en 3 mots... mais on veut le nom scientifique en 1 mot... que je ne trouve pas évidemment.... un petit indice serait bienvenu... merci !

cenesquemoi a écrit:Bonjour![]()
Complètement emmêlée avec cette énignme.
Scarface Ok ville ok
1ere dame E,T ????
Polignac Clary ( manifestation très récente)
Qui est l'hôte de qui ? je suis complètement perdue.Je ne vois pas qui c'est et j'ai du mal à relier tout ce que j'ai trouvé.Si vous pouviez m'envoyer un incide ce serait gentil, parque que làje trouve rien.Merci

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré