marilyn a écrit:135
je sais à qui appartenait la main mais pour l'événement j'ai du mal à le formuler...
marilyn a écrit:135
je sais à qui appartenait la main mais pour l'événement j'ai du mal à le formuler...

jany a écrit:ENIGME 139
SOS je ne trouve pas cette particularité en Ardèche. Merci pour une aide .

detty a écrit::hello:
Je trouve pas ce code![]()
![]()
C'est un alphabet ?
un codage spécial ?![]()

detty a écrit:Bonjour
je planche toujours sur cette 132 et je ne trouve rien
je ne sais pas quoi ni ou chercher
si une bonne ame passe par la, une petite aide me serait bien utile
merkiiiii
Riolu a écrit:Il faut trouver 3 mots en toutou 3 de 9 lettres
3 de huit lettres
et 3 de 7lettres
?

Riolu a écrit:amallys a écrit::hello:dans google, ils te donnent le nom d'une oeuvre
Oui mais la ça devient complique l'imposteur doit être transperce physiquement ou moralement ?

Riolu a écrit:Bonsoir,
J'ai la statue qui sort du mur,le personnage le sculpteur, pas besoin mais je ne trouve pas son rêve c'est un lieu et donc pas non plus ce qu'il a bu
![]()

Riolu a écrit:Melimel a écrit:Riolu a écrit:bonsoir,
j'ai 3 marechaux mais rien ne passe, faut il un lieu precisou la ville ?
![]()
merci
Est-il aux i******** ?![]()

Riolu a écrit:Alors la chapeau, heu képi, bref, je la trouve drôlement corsée celle-ci, le drapeau rien de plus facile mais ou trouver l'homme c'est une autre histoire. On dit que c'est un maréchal, mais aucun de ceux que j'ai trouve ne passe![]()

Riolu a écrit:Une ville d'A****** commençant par L ayant une particularité dans son ** c'est la réponseje vois pas ???
Apart celle avec deux codes différents, mais la je ne sais pas comment rédiger la réponse

Riolu a écrit:parle-t-on du q******** ?à moins que tu t'es trompé d'orthographe
merci

Riolu a écrit:Doit-on prendre l'image pour le lieu qu'elle évoque, ou pour la danse qu'elle représente
![]()
merrci

almqvist a écrit:De nouveau moi...
J'imagine qu'il y a un jeu de mots, avec huile,classe sociale...la danse est très connue Une salade?
une sauce plutôt Frites et coca?
Je nage dans l'huile justement... Qui peut m'aiguiller en MP?
Merci d'avance...

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré