Sujet sur les New Zénigmes de Bobby n°131 à 140
Sujet nettoyé 04/12/10

zoya4 a écrit:zoya4 a écrit:133 : Je ne vois même pas les mots ! L'énigme précédente m'a épuisée 
zoya4 a écrit:135 : est ce un loup ? un sanglier ? je ne trouve pas l'image ....

zoya4 a écrit:Encore en rade à la 139, cette ville d'ardèche qui a des coordonnées bizarres....

montagne a écrit:enigme 136, je trouve rien avec ces timbres !

nadia24 a écrit:verane a écrit:homer a écrit:131-M'énerve celle-là. Pas moyen de trouver un site qui donne la même mesure pour l'amphore, le posson, la pinte etc... QQun peut m'aider ? Je me noie dans l'amphore
Mp homer
bonjour
je suis complement ivre avec tout ce vin
comme homer un indice svp
merci
nadia

homer a écrit:homer a écrit:136-Bonjour tout le monde ! Doit-on comparer chaque timbre avec l'original ? J'avoue ne pas trop piger:shock:

loldu95 a écrit:bonjour probleme avec l enigme 136 et les timbres j ai trouve les erreurs mais je ne sais pas comment le formuler merci pour votre aide

nanime a écrit:Bonsoir !!!je voudrais bien un petit indice pour la 135 je tourne en rond et ne trouve rien
Merci

nanime a écrit:Bonjour !!!
pour l'énigme 136 j'ai trouve deux timbres mais le premier allemand je suppose rien a faire je le trouve nul part un petit indice SVP![]()
Merci![]()

victorugo a écrit:bonjour![]()
je suis de nouveau bloquée de hier soir sur le timbre EUROPA vert de l'enigme 136![]()
impossible de le denicher sur internet![]()
si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce![]()
MERCI BEAUCOUP![]()

nanime a écrit:Bonjour !!Je suis bloque sur la 137 j'ai trouve l'image de la sculpture son auteur mais après je suis bloque,un petit indice SVP merci
![]()

nanime a écrit:Re-bonjour !!pour l'énigme 138 on parle d'un très grand général?

nanime a écrit:Bonsoir!!je tourne en rond sur la 139 moi tous ces degrés j'y comprend rienmême avec l'indice cache un petit indice svp serait le bienvenue
![]()
Merci d'avance![]()

Double Plumes a écrit:Bonjour,
je suis perdu avec ce fameux pas de danse.
J'ai bien identifié la danse (le F..... C.....) et quelques figures dans W...
Je suis à la recherche d'incides.
merci
Double Plumes

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités