cynnie a écrit::hello:147
Bonjour. Je pourrai avoir un tit indice pour cette énigme svp? Je sais qu'il faut chercher du coté des P...O....mais je trouve pas.
Merci.
cynnie a écrit::hello:147
Bonjour. Je pourrai avoir un tit indice pour cette énigme svp? Je sais qu'il faut chercher du coté des P...O....mais je trouve pas.
Merci.

Toblerone a écrit:Je suis bloquée à la 145 !
Pour savoir ou orienter mes recherchers j'ai quelques petites questions ?
- l'histoire du poisson : c'est pour le nom de l'enginou pour la date de l'événement
? un poisson qui arrive tous les ans
. le "nous" de l'énoncé concerne qui ? la population en générale (pour le tourismepar ex)
ou le nom d'un engin français ? européen ?
- le voyage n'a toujours pas été effectué depuis l'énoncé de la question ?![]()
- la réponse devra contenir la date au jours prèsou l'année
?
Merci de m'éclairer un peu, je patauge ;-)

cjoffin a écrit:147
Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main car je ne trouve absolument pas ce site des Pyrénées-Orientales. ce n'est pas dans les Pyrénées Orientales mais dans le V******* Je suis perdu dans les rochers.
Merci d'avance.

kiwi a écrit::hello:tt l'monde
je pense avoir tous les atouts en main pour la 142 de Bobby,pourtant j'arrive pas à formuler la réponse comme vouluC'est bien sigle+5 mots?sigle en 5 lettres?1er titre en 2 mots(in...
d...
)?2ème titre en 3 mots(do..
.d...
sp
)?
![]()
![]()
de
![]()
![]()

marilyn a écrit:merci LOLO, maintenant c'est la 145, poisson + le mois + avion et google reste muet...
edit: j'ai trouvè un C******e que a eu des modifications mais je sais pas si je suis sur la bonne route ou complétément à coté de la plaque...

muchu2 a écrit::hello:à tous !
Enigme 149, je suis bloquée, j'ai bien trouvé qui était sur la photo, j'ai lu plusieurs fois toute sa biographie sur Wikipédia. Impossible de trouver ce qui lui manquait, je dois passer à travers...
Merci de votre aide !

detty a écrit:detty a écrit::hello:
Aucune , mais alors aucune idée de démarrage.........
a part que c'est a la télé ce que tu peux lire à droiteet dans les communications,
je
![]()
![]()
bon, ben tout le monde est en week-end, attendons lundi, je n'ai pas avancé d'un iota !!!!![]()
![]()

Riolu a écrit:Bonjour,
Je pense avoir la femme mais je ne sais pas libeller la réponse

marieh31 a écrit:Enigme 147
Bonsoir
Je connais ce type d'activité !
L'endroit aussi !
Mais les surnoms, ça coince !

Parle-t-on de voyage touristiquemais c'était un poisson ou de transport de changement d'équipe
ou de ravitaillement
?
Merci

Je ne comprends pas très bien, cela se trouve dans le sud de la France, vers le pays catalan mais pas dans les Pyrénées orientales, ou alors ?

Riolu a écrit:J'ai trouve le cube, mais que dois-je repondre exactement ?
Riolu a écrit:Je pense avoir le barbu mais Wikipédia n'est pas très bavarde

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré