Sujet sur les New Zénigmes de Bobby n°151 à 160
MENAGE FAIT LE 11/10/2010

zoya4 a écrit:152 : Je crois que je vais m'endormir sur ce rébus : coquillage, ? violon, ?

zoya4 a écrit:madith a écrit:zoya4 a écrit:152 : Je crois que je vais m'endormir sur ce rébus : coquillage, ? violon, ?
notre ami Cédric, lui c'est le psg, donc (je crois) le foot mais "combine" avec le rugbyet c'est un peu plus haut et plus à gauche en france du côté du havre
Je me suis trompée, c'est la 153 qui me prend la tête ....

charlyn a écrit:pour la 152 j'ai trouvé ce dont on parle mais je ne sais pas ce qu'il demande exactement!
sos merci

zoya4 a écrit:155 : Parle -t- on bien de S...t E.....y ?
Je ne trouve pas le décès de sa mère... A moins que je me trompe de personnage ...

zoya4 a écrit:Panique à bord pour la 156 ! J'avais traduit le texte avec un site de crypto, mais je viens de voir l'indice caché et c'est plein de numéros... J'en fais quoi par rapport à ma phrase ?????

diorella a écrit::hello: Bonsoir !
J'ai bien trouvé ... pour le code , je l'ai déchiffré mais je ne vois pas ce que je dois faireavec les chiffres

ogerault a écrit:Bonjour,
Difficile de trouver l'endroit dont il est question avec aussi peu d'indices (=aucun)
Pourtant, vu qu'il n'y a que peu de questions, soit l'endroit est connu, soit je ne suis pas doué (pas à exclure)
Est ce que l'endroit sur la photo se trouve :
- Sur la méditerranée
- Sur l'atlantique
- Sur un lac![]()
![]()
- Est en France ?![]()
![]()
Olivier

homer a écrit:155-J'ai bien le village où est décédée sa môman, mais pour le lieu précis, une petite lumière car j'épluche google et wiki sans résultats

homer a écrit:159-Personne n'a eu de problèmes avec celle-là ?Comment trouver avec si peu d'indices ?
z'êtes tous fachement balèzes!!

taz a écrit:Bonsoir
enigme 151 je n'arrive pas à trouver le drapeauet je pensais à l'expression C... de T........ mais non ce n'est pas ça, donc sans ce fichu drapeau pas evident
pourriez vous m'aider s'il vous plait![]()
merci
taz

maya97400 a écrit:Bonjour![]()
énigme 152, cette histoire de F....... et R.... à C... me rend dingue, je ne trouve pô ce môssieur![]()
![]()
![]()
un p'tit coup de main siouplait![]()
merci
maya

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités