Sujet sur les New Zénigmes de Bobby n°171 à 180
Sujet nettoyé 05/12/10

zoya4 a écrit:176 : je n'arrive pas à voir le numéro sur la bande annonce du film....

fany a écrit:Bonjour à tous,
Je suis sur l'énigme 178, connais les 2 hommes et pense ne pas être loin de la réponse, mais je coince à l "étage" !!!
Merci de votre coup de main !

secotine a écrit:176 moy moy moy ? c'est un alphabet ? je ne trouve pas! comment traduire?merci!

secotine a écrit:je n'ai toujours pas résolu la 179!!! il s'agit bien du naufrage de L'A**** C****? je ne trouve pas de "mémorial et la cause que j'ai lue ne passe pas
![]()
![]()

maya97400 a écrit:Bonjour![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais morte sur mon clavier![]()
enigme 173 je ne trouve pas le 1er personnage, je le connais mais impossible de remettre un nom dessus![]()
ça m'énerve
![]()
![]()
![]()
quelqu'un pourrait m'aider siouplait
merci
maya

loldu95 a écrit:bonjour je suis bloquée sur l'énigme 171 pas le début d'une piste je ne sais pas par ou commencer .pourriez vous m aider pour le démarrage merci a tous bonne soirée.

homer a écrit:172-communauté religieuse ? en europe ?![]()

mamielili a écrit:moi je rame grave car je cherche des indices mais vous n'en donnez que rarement je ne sais pas ou chercher pour ce batiment en ameriqueen france
un monastere
une mosquée
pouvez vous me conseiller merci bisous

mamielili a écrit:merci kler mais ça ne m'eclaire pas du tout on cherche quoi un batimentun monastere
angleterre
inde
perou
j'essaie n'importe quoi car je suis perdue merci pour ton aide bisous mamielili

chab 34 a écrit::hello: bonsoir bon ben voila passé une toute seule comme une grande puis coincé a la 179, je trouve po le garcon,a-til été victime du frelon
??
la photo a l'air d'un montage, c'est quoi ces deux espece de cone aluminium????
comprend rien du tout
aide svp

marieh31 a écrit:172
bonsoir
j'ai trouvé le batiment le nom ds la langue du pays Pas le bâtiment, ce que cela représente (nom généraliste) ? ou en français ?
lesyeux ? je pensais que celà correspondait au nombre de fenetres Oui, multiplié par deux mais ça passe pas![]()
qui peut m'aider svp ? merci

béa a écrit:Bonjour,
s'agit'il de marée noire comme indiqué dans le forum ?plus exactement de sa cause
qui a 365 semaines ? tu le connais bien, même si tu ne l'as peut-être jamais vu, il est la cause de nos "tourments" pour notre plaisir !...
doit-on chercher un memorial ? le lieu exact du sujet de cette énigme
Merci

Midade a écrit::hello: Bonjour,
Pour la 171, j'ai bien compris qu'il s'agit du langage, mais je n'y connais absolument rien en fleurs.
J'ai juste reconnu la 2ème, grace à notre ami.
Quelqu'un peut-il m'aider à reconnaitre ces fleurs, svp?
Je pense qu'ensuite, avec les 3, on trouve une expressionou une phrase
un mot , ou quelque chose de commun.
![]()
Merci.

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré