Sujet sur les New Zénigmes de Bobby n°191 à 200
Sujet nettoyé 07/12/10

crapounette79 a écrit:bonjour
je suis a l enigme 199 et je suis bloquee je ne trouve rien du tout un indice ou deux serait les bienvenus

crapounette79 a écrit:bonjour
c est encore moi
je voudrais savoir si pour l enigme 200 c etait normal qu il n y est rien sauf si on allume la lumiere et encore y a pas grand chose
donc si quelqu un pouvait m orienter se serait tres gentil
merci d avance

zoya4 a écrit:196 : tous ces récipients ont ils un usage médical? Ou servent ils à boire un coup
mais dans un cas particulier ?

charlyn a écrit:bonjour,
ja cale sur la 192 je pense qu'il est question de p..... ou de l........
mais je ne trouve rien
SOS merci![]()
![]()

Mechisse a écrit:Bonyoure !!!!![]()
Me voilà coincée maintenant à l'énigme 200![]()
Bon j'ai fais la lumière et je sais qu'il faut chercher méthodiquementle souçaïe c'est que je ne vois aucune mais alors aucune différence quand je clique sur les points de la lumière est-ce furtif ? si oui, vers quel endroit de la page cela apparait-il pliz?? parce que là vraiment je nage
![]()
![]()
![]()
Merci à vous !!
Biz
EDIT : Autant pour moi avec ma flemme je n'avais pas cliquer sur tous les pointset je viens de voir le truc hé hé !! Je devrais pouvoir m(en sortir maintenant !! merci !!

Matisse a écrit:Enigme 192
bonjour,
j'ai trouvé les 3 villes (avec les endroits precis, mais est-ce utile?).
Je pense qu'il y a un jeu de mots dans la phrase.
S'agit-il effectivement de çà ?
Le point commun est-il lié à un examen ?
Un petit coup de pouce m'aiderait à avancer.
Merci d'avance

Matisse a écrit:Enigme 196
j'ai trouvé que les recipients du bas servent à boire un bon coup "à la régalade" ou autrement?
L'intrux sert-il à filtrer quelque chose ?
Un petit indice serait le bienvenu
Merci d'avance

Matisse a écrit:la 198
et oui c'est encore moi.
Si je ne m'oriente pas vers le philosophe grec, dois je m'orienter vers le tragédien anglais ?
merci de votre aide

taz a écrit:Bonjour, pour l'enigme 195 je n'arrive pas a trouvé cet arbre et la légende concernée![]()
![]()
![]()
pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait![]()
merci
taz

maya97400 a écrit:au secours je deviens dingue avec l'énigme 196impossible de trouver ce récipient , j'ai les autres mais pas celui là forcément... un ti coup de main siouplait
![]()
merci beaucoup
maya

loldu95 a écrit:bonjour encore bloquée a la 193 cette fois ci j'ai le fruit le pays mais pas la région pourtant j'ai visite plusieurs sites. merci a ceux qui pourront m'aider

loldu95 a écrit:bonsoir quelqu'un pourrais t'il m aider a démele tout ca je ne s est pas comment faire pour reconstitue les images je n est pas exel donc on me dit qu avec paint ca marche aussi mais je ne sais pas du tout comment faire je ne suis pas tres doue en ordi si quelqu'un peut m'expliquer cela serait sympa car j aime bien ce genre d'énigme merci excuser moi enigme 194

loldu95 a écrit:merci moove mais mon imprimante est en panne merci quand meme bonne soirée

bisouille a écrit:198
j'ai le monsieur, mais ce qu'il a dit, j'ai pas ...............

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré