Sujet sur les Enigmes de Christophe n°201 à 210
Sujet "nettoyé" 23/09/2010

Jpx64 a écrit:salut,bon j'ai un probleme avec l'enigme 207,mon probleme ce situe au niveau de mozilla je peu pa lire la piste audio,merci d'avance

siperginette a écrit:Bonjour
Qui peut me donner une indice pour l'enigme 204![]()
Merci d'avance
arwenn a écrit:ben commo romain..... je trouve pas la 204 et j'en ai marre!!!! meme avec votre indice du ministre rien a faire
a l'aiiiiiiiied
georginho a écrit:Quelqu'un peut il m'aider pour la 206?
flo5yann a écrit:Salut, je me suis déjà documentée sur le merlion, mais je n'ai rien trouvé.
columbo a écrit:bonjour,
enigme 201
je seche trop j'en peux plus
je ne vois meme pas quel rapport il peut y avoir entre ces 4 images
Qui pourrait m'aider ?
Merci

ILAN22160 a écrit:Quelqu'un pourrait m'aider pour la 208 s'il vous plaît celle avec la statue et le fondateur de la ville ?
Fify a écrit:Bonjour à tous..
Je poste de nouveau pour vous demander de l'aide pour l'énigme 204, malgrès tout vos indices je reste neutre. J'avais trouvé un mot qui semblait correspondre aux indices donnés ici ainsi que sur le forum des énigmes de christophe mais c'est pas ça, je suis vraiment a court d'idée ... un peu d'aide de serait pas de refus !![]()
Merci d'avance !
licocoq a écrit:Comme beaucoup je suis coincée à la 207!!!
J'arrive pas à enregistrer le son!!!
Quelqu'un pourrai me donner la réponse en MP svp, j'en peux plus..

plumedefolie a écrit:Merci beaucoup, sa y est j'ai trouvé!!!
Par contre... est ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse de la 207, c'est avec une bande son, mais je n'ai pas le son sur mon ordinateur...

fisso a écrit:bonsoir,
un p'tit indice pour la 203 j'suis prenante. je pensais avoir trouvé le groupe mais ce ne dois pas etre le bon car aucuns noms ne fonctionne... help
je pensais à K... ... ... ...g suis je sur la bonne voie

Trinity a écrit:Pb aussi pour la 206.
J'en ai trop marre là.
Merci d'avance pour votre aide.
daisy59 a écrit:AU SECOUR!!!! je bloque sur la 204 enigmes christophe. j ai tout essayé cabinet![]()
, cabinet de toilette, wc et plein d autres encore, donnez moi svp d autres indices autres que ministeriel et avocat, je n en peus plus AIDEZ MOI!!!!! je pete un cable
![]()
![]()
![]()
ps : je suis nouvelle sur le site si quelqu un a besoin d aide n hesitez pas
![]()
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré