mendy a écrit:bonsoir!! pour la 215 sa me dit quelque choseun indice svp
On cherche un acteur
mendy a écrit:bonsoir!! pour la 215 sa me dit quelque choseun indice svp
freddy4410 a écrit:couco a tous je cherche de l'aide pour l'enigme 218 je n'aiirve pas a trouve merci a vous
isabel02 a écrit:bonjour
un ptit coup de pouce serai le bienvenu pour la 218. j'ai compris que c'est l'écriture miroir (spéculaire) mais je bloque quand meme.
daidzou a écrit:j'ai du mal avec la 216
je ne vois pas le rapport entre du fer des roses et du feu un peu d'aide merci
Vas voir cette écriture sur Wiki, on parle de celui qu'on cherchetite-moi a écrit:bonjour,
je voudrai un peu d'aide pour la 218 svp je craqueeeeeeee, meme avec les indices donner je trouve pas
Il faut le mettre à sa placemelanie06 a écrit:BONJOUR A TOUS
J AURAIS BESOIN D AIDE POUR LA 212 . J AI BIEN LU LES INDICES MAIS JE NE VOIS VRAIMENT PAS. J AI PENSE AU CO******MAIS CA NE MARCHE PAS... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
![]()
MERCI DE VOTRE AIDE
MELANIE
Cherche la femmeptitcul a écrit:je pense avoir l'auteur et le titre du roman pour la 211 mais j'ai beau lire je ne vois pas "l'animal"!!!!
j'aurais beoin d'aide....
Merci
Ce supersonique est quand même assez connunano56 a écrit:UN TI INDICE POUR LA 212 .MERCI
Je te mpnano56 a écrit:je suis un peu perdue à la 217 , j'ai bien le roman l. n d. l. r..mais je ne vois pas ce qui a les a tué
Il faut d'abord identifier ce supersonique et puis le mettre en placekatell70 a écrit:bonjour,
je suis encore perdu !!! lol !!!
a l'enigme 212
je ne comprend pas du tout ce qu'il faut trouver !!!!
merci de me donner un coup de main
merci

balaven a écrit:bonsoir,je ne vois pas pour la 212 de chhritophe,et la reponse au post ne m'aide pas beaucoup.un petit coup de pouce serait le bienvenu.merci

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré