Sujet sur les Enigmes de Christophe n°221 à 230
Sujet nettoyé 23/09/10

snoopyju a écrit:bonjour j ai un gros soucis pour la 226,j ai trouvé le pape,j ai lu ca biographie complète,apparemment il était très intelligent,mais alors son surnom,impossible de mettre le doigt dessus!!!si vous auriez un lien qui me permettent d avance,merci.

noya_d3 a écrit:Hoyé hoyé!!!
Je suis perdue le rame à l'énigme 228, depuis trois jours!
Une âme charitable pour de l'aide. Merci
Midade a écrit::hello: Bonjour,
J'en suis à la 229.
Je n'arrive pas à trouver ce qu'est cet échassier.Une grue
C'est bien ensuite le débarquement terme plus général ? puis un faon sa maman?
Merci.
ninie02 a écrit:bonsoir, j'ai trouve la fille, l'homme et le point commun : la danse : le ......... mais il ne veut pas le prendre alors j'ai regarde la signification de cette danse, elle a 4 etapes mais il ne veut pas me la prendre aussi.
aidez moi svp
L'énigme est là 227
mimisou a écrit:énigme 228
j'ai bien compris que ce sont des ancien c******* c****** mais de là a trouver leur mère je bloque ? on dois rechercher leur point commun g********* ? l'o******** ? ou leur d********** ? je bloque ??
une aide please

Gwen a écrit:je suis à la 223
j'ai bien trouvé les deux noms de cette ordonnace mais aucuns ne fonctionne
help
columbo a écrit:Bonjour,
Enigme 226, j'ai le nom de ce pape, mais impossible de trouver son surnom![]()
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Gwen a écrit:Help, je seche completement sur la 227, j'aimerai avnacer mais là je bloque
merci de votre aide
Gwen a écrit:help me sur la 230, je vois pas du tout le point commun
Fify a écrit:Bonjour à tous !
Et bien moi aussi j'ai un problème pour la 225.
J'ai trouvé qu'il s'agissait de l'opéra de madame 'papillon' et qu'il fallait le nom de celle qui a inspiré cet opéra...
Il me semble qu'il s'agit de la femme d'un homme très important au Japon à cette époque - un E.....r (pour ne pas tout dévoiler).
Mais je sèche sur son nom ...

lucilebriche a écrit:cassage de neurones![]()
![]()
la 221 je bloque royalement dessus..rien ne sort...
isabel02 a écrit::tapemur:
je me prend la tete avec la 225
l'opéra est facile a trouver mais je sèche totalement sur le nom
au secours !!!!
g6kpote a écrit:je pense que la blonde c'est moi apparament je suis la seule a bloqué sur la 222

g6kpote a écrit:joyeux noel à tous , je bloque sur la 226 je trouve pas le surnom de ce pape, je suis allée sur notre ami W........... mais rien a faire je bloque
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré