As-tu vu l'indice caché, c'est à lui qu'il faut appliquer la consignelafee97 a écrit:bonjour, j'ai passé ma journée sur la 253, j'ai compris le sens caché des phrases mais maintenant je sais pas quoi faire, help help hel!![]()
![]()
As-tu vu l'indice caché, c'est à lui qu'il faut appliquer la consignelafee97 a écrit:bonjour, j'ai passé ma journée sur la 253, j'ai compris le sens caché des phrases mais maintenant je sais pas quoi faire, help help hel!![]()
![]()
Si tu sais ou ça se passe, tu devrais trouverlafee97 a écrit:voilà suis bien repartie pour stagner sur la 256, j'ai le nom de celui qui tient la tête de mort, mais le nom du guerrier endormi pffffff alors là grand mystère... qui peut me donner un indice
oui, on est la, on ne s'est pas tailléprincesse221187 a écrit:coucou c est de nouveau moi et oui je suis encore bloqué a la 252 je ne sait pas ou chercherestce que quelqu un pourrai me donnner quelque indices svp merci beaucoup bisous
![]()
![]()
![]()
![]()
en cherchant avec oignon, tu trouveras son rangprincesse221187 a écrit:je sait pas si c est moi qui suis nul car je bloque toute les 2 3 questions hihi je suis bloqué a la 254 avec l oignons est ce que quelqu un peut m aider svp merci bcq bisous
Cherche ou se passe cette tragédieagathe1010 a écrit:bonjour a tous ! moi c'est pour la 256 de christophe j'ai reconnu h**** pour la première image mais pour la deuxième rien du tout !
help please !!!![]()
agathe

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré