Sujet sur les Enigmes de Christophe n°281 à 290
Sujet nettoyé 25/09/10

galimchette a écrit:re moi
suis bloquée à la 283
je sais ce que repésente les dessins (des p.........) mais je ne vois pas quelle expression on en tire
merci pour l'aide
montabea a écrit:coucou pour la 289 j'ai la phrase mais après au secours que cherche t on je ne comprends pas tout![]()
merci
MAZI a écrit:bonjour!
je suis nouvelle dans ce forum et là je bloque sur la 281! aidez moi en me donnant un indice, je ne vois pas du tout où chercher. merci
cheyenne32 a écrit:bonjour je bloque à la 286 (le blason remplit de lettres)
je dois prendre les mots sous le blason et les traduire avec les lettres contenues dans le blason pour avoir le nom d1 objet c'est ce que j'ai compris....est ce que je dois prendre 1 lettre a chaque mot ?![]()
![]()
![]()
ou c'est alléatoire ?
![]()
merci de me guider![]()
ps: si on pouvait aussi me guider pour je mette mon propre avatar.... comment je procede? merci aussi par avance
calogerette a écrit:bonjour
bloquée depuis plusieurs semaines sur la 284 avec BB, le peintre prénommé paul
qql un peut il m'aider, car je suis paumée !
thank u
calogerette a écrit:enigme 286 résolu, avec bcp de mal, car la correspondance est erronnée sur le site que je suis allée voir.
Rien de mieux que notre ami Wiki !
Passons à l'énigme 287 pour laquelle je planche un peu.
Sur le forum on nous dit que la bestiole est un amphibien. Pour moi un amphibien est un crapaud, mais ca n'y ressemble en rien.
![]()
Une aide ne serait pas de refus, en ce beau dimanche ensolleillé.

ouin-ouin a écrit:hola todos,
enigme 287:
j´ai trouvé le roi, l´animal
, la bataille
, mais je trouve pas l´ile du sud de la france.. j´ai cherché sur toutes les pages de google, rien a faire, je suis incapable de trouver
...un indice pleeeeease...
gracias
giniequeen a écrit:bonsoir
encore moi
alors je tribuche (et encore je suis gentille) sur la 287
J'ai rien compris
J'ai pleins d'indice grâce au forum mais en fait je ne sais pas ce que je dois chercher.
J'ai lu toute la biographie complete de monsieur F***** et rien nada que dalle walou
en gros je ne sais pas ce que je cherche![]()
![]()
Tu n'a qu'à mettre riendaidzou a écrit:pour la 289 j'ai fait le puzzle j'ai la phrase j'ai essaye plusieurs reponses rien ne passe y a un truc que j'ai pas saisi
![]()
![]()
A l'aide
Il faut aller au cabareteuskadi6488 a écrit:Bonsoir,
Je coince sur la 288, j'ai le nom de l'homme au chapeau, fait le tour de ses activités de ses amis et non toujours rien...![]()
Aidez-moi![]()
Merci
Tu as reconstitué le puzzlemarylong a écrit:Bonsoir
je suis une toute nouvelle
voici ma question pour l'enigme 289 ! où je suis bloquée et je ne sais plus que faire
j'ai lu vos posts pour cette énigme mais cela ne fonctionne pas merci pour votre aide
Le cabaret a une longue page dans Wikilafee97 a écrit:bonjour, suis bloquée sur la 288, j'ai le nom du cabaret, l'homme en noir , le peintre..... mais ce n'est pas ce peintre connu que l'on doit mettre? je suis perdue! lol
merci d'un petit coup de pouce
Il aurait du se passer quelque choselafee97 a écrit:énigme 289, j'ai reconstitué le puzzle, j'ai mis un mot et il ne se passe Rien!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je deviens zinzin!
au secoursSSSSSSSSSSSSS
dans un premier temps , à rienisabel02 a écrit:bon c encore moi............... la 289
je dois etre c.... mais je vois pas a quoi le puzzle et la phrase qui en découle nous mène
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré