Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

juste une rèflexion en passant

La cafétéria est comme son nom l'indique un endroit où tout le monde fait un peu ce qu'il lui plaît dans le respect d'autrui. Buvez un coup, cassez la croûte tout en discutant gaiement !

juste une rèflexion en passant

Messagede soleil_bleu03 le 04 Avr 2010, 16:15

:hello:
je trouve dèsespèrant que l'on ignore la politesse :x
un simple merci suite à un indice dans les ènigmes ça ne coute rien
et si l'indice a permis de rèsoudre l'ènigme le faire savoir c'est pas mal aussi
est ce trop demander ou suis je devenue une vieille à principes ? :hum: :hum:
:copain:
Image
soleil_bleu03

Mini pause pub !

Re: juste une rèflexion en passant

Messagede Melimel le 04 Avr 2010, 23:53

:applaudis: :applaudis: j'approuve :D "Bonjour" et "merci" doivent être sur la liste des mots interdit :crise:

Melimel

Messagede gobin le 06 Avr 2010, 14:45

:hello: c'est vrai que cela est peu de chose que de remercier :)
Image
gobin

Messagede abis le 08 Avr 2010, 16:55

:hello: tout le monde. Je suis vraiment désolée je me sens un peu visée je fais un peu appel à vous mais je ne rends compte que j'étais novice. Je remerciais simplement avec la personne en MP et non sur le forum. Je vais me rattraper. Je suis de nature polie alors encore mille excuses. :copain:
USER_AVATAR
abis

Messagede amallys le 08 Avr 2010, 17:24

abis a écrit::hello: tout le monde. Je suis vraiment désolée je me sens un peu visée je fais un peu appel à vous mais je ne rends compte que j'étais novice. Je remerciais simplement avec la personne en MP et non sur le forum. Je vais me rattraper. Je suis de nature polie alors encore mille excuses. :copain:

:hello: :hello: Abis, ne te sens pas visée.Ce n'est pas la peine de remercier sur le forum si tu l'as fait en MP , la discussion porte sur les personnes qui ne remercient pas du tout :)
amallys

Messagede soleil_bleu03 le 09 Avr 2010, 14:24

:hello: amallys a raison cette rèflexion ne concernent que les personnes qui ne disent absolument pas merci ni par mp ni sur le forum
une des deux formules ètant amplement suffisante
et puis lorsqu'on aide cela fait plaisir de savoir que notre coup de pouce a permis d'avancer dans la rèsolution des ènigmes :)
à quoi sert que pouzy donne des smileys si on ne les utilise pas :lol:

Image
soleil_bleu03

Messagede gobin le 11 Fév 2011, 17:34

:hello:
TRUC DE FOU
> > > > Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11 , 11/1/11 , 1/11/11 et 11/11/11.
> > > > Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissances et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total devrait être 111 !!
> > > > Pour moi, ça fonctionne et pour vous ??? Et Ce mois de Janvier est très spécial. Il a 5 lundi, 5 samedi, 5 dimanches en un seul mois. Ceci arrive tous les 823 ans. On les appelle les sacs d'argent.
Image
gobin

Messagede bert le 11 Fév 2011, 17:47

gobin a écrit::hello:
TRUC DE FOU
> > > > Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11 , 11/1/11 , 1/11/11 et 11/11/11.
> > > > Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre date de naissances et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total devrait être 111 !!
> > > > Pour moi, ça fonctionne et pour vous ??? Et Ce mois de Janvier est très spécial. Il a 5 lundi, 5 samedi, 5 dimanches en un seul mois. Ceci arrive tous les 823 ans. On les appelle les sacs d'argent.

:hello: :hello:
Pour moi aussi ça marche mais pour mon grand-père né en 1889 et qui fêterait ses 122 ans le total est 211 :oops:
Ma petite fille quand à elle est née en 2009 et ne totalisera que 11 en 2011 :rofl:
Image
bert

Messagede gobin le 11 Fév 2011, 19:46

:hello: bert, tu as les 2 bons exemples, j'ai reçu ce texte et, en l'analysant, on comprend très vite que cela s'adresse à tous ceux qui sont nés dans l'année 1900.
2011 - 1900 = 111 les 2 derniers chiffres de naissance sont obligatoirement :arrow: l'année de naissance - 1900 et l'age correspond à :arrow: 2011 - l'année de naissance. élémentaire mon cher Bert :rofl: :rofl: :rofl:
mais je suis certain que tu le savais déjà.......
Image
gobin

Retourner vers Cafétéria