camille a écrit:Enigme 308
Bonjour,
On m'a dit que ce forum est genial pour les enigmes de christophe...![]()
Alors je suis venu voire..
Il y a encore de gens qui en font?![]()
Je suis bloquée a la 308, pourrais je avoir un indice?![]()
Merci
Mediwest a écrit:Salut!! de retour après un long moment...
Je bloque à l'énigme 309, et j'ai l'impression d'être la seule à galérer.
Je sais qu'il s"agit d'un géant, que cette montagne est soit dans les Alpessoit dans les Pyrénées... a part ça je commence à m'arracher les cheveux lol

Avec le début du texte dansmiss26100 a écrit:encore moi
je bloque toujours cette fois c a la 301 je ne trouve rien sur leur monnaie tou se que j'ai trouver c t a qoi corresponder l'espere de plante enfin c le T..... pour le reste j'ai rien je rame quelqu'un peut me dire ou les trouver enfin me donner un bon indice il me gonfle ce peuple grrr merci encore pour votre aide
c'est un carré mais on dit plutôt caseLisachou a écrit:Bon apparemment je suis une des rares à bloquer sur la 305...... Ce carré noir (qui apparemment n'en est pas un...) me sort par les yeux!!
Help, pleaaaase!!!
dans cette profession il n'y a pas beaucoup de saintsnenette50100 a écrit:bsr je suis bloqué a la 308 un petit indice merci
bert a écrit:dans cette profession il n'y a pas beaucoup de saintsnenette50100 a écrit:bsr je suis bloqué a la 308 un petit indice merci

Celui qui a donné le coup de piedsheraa13 a écrit:309: j ai le nom de la montagne
mais faut trouvé qui?
des indices svp????
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré