Sujet sur les Enigmes de Christophe n°301 à 310
Sujet "nettoyé" 24/09/10

toutemêlée a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai découvert votre site en cherchant des indice spour les énigmes à christophe. Je suis à la 301 et je suis vraiment toute mêlée.... Je ne comprends vraiment pas, et je ne trouve pas grand chose avec google. J'ai tapervtzontles, xiquipilli et il y a pas rien pour me faire comprendre combien il avait au début. Donc, j'ai peut-être l'air nouille mais je ne comprends pas. Merci de m'aider
toutemêlée a écrit:J'ai trouvé plusieurs dessin mais il m'en manque... UN espèce de robot et l'autre on dirait un piège à ours. Je ne trouve pas ou aller les chercher!
Midade a écrit::hello: Bonjour,
Je bloque aussi à la 302.
La phrase cachée est -t-elle en rapport avec le nom du dessinateur? ou son surnom?
Est-ce un jeu de mots?
Est-ce une campagne contre l'alcool?
J'ai trouvé le dessin mais pas d'auteur.
Merci.
montabea a écrit:coucou pour la 303 j'ai l'homme mais apres il faut checher un lieuun pays?? un continent?? merci
cheyenne32 a écrit:bert a écrit:cheyenne32 a écrit:bonjourme revoilou je seche sur la 303 je ne trouve pas le phylosophe ou dieu.....si j"avais deja son nom ,ça m'aiderais peut etre a trouvé l'element qui manque ,qui me menerai a la solution
merci par avance![]()
![]()
Ce n'est pas Aristote Mais ils se conaissaient
aristote a plein de potos lol theophraste ,antipater ......... initiale possible en pm ? c pas p.....![]()
par hasard ?
![]()
je vois dan l'enigme enfin ce que je comprends, il a eu lieu 1 evenement (naturel) je ne vois que 3 possiblités : atlanti
s mais je doute ,pangée mieux et mu....le choix est trop vaste surtt si je suis a des kms
![]()
cheyenne32 a écrit:indice please pour la 310 au sujet d'une s**** a********* faut trouver un episode ...
possible d'avoir la saison?
si y"a 8 s****** faut se taper tt les séries et tt les épisodes lol juste pour un point noir qui ne me dit rien
série ancienne ?
série nouvelle?
ps: j'ai envoyé sur le site de christophe des demandes d'indices mais po de nouvelles![]()
![]()
![]()
merci par avance

roro1959 a écrit:hello tout le monde besoin d'aide pour la 301 je ne trouve pas la valeur des symboles quelqu'un peux me donner un petit coup de main?merci bcp
mimisou a écrit:bonjour
un peu d'aide pour la 309
je rame complet
merci
![]()
![]()
kler a écrit:nousdeux a écrit:Et bien me revoilà encore, pour la 302, je retombe toujours sur cet auteur américain d'histoires extraordinairs et là c'est l'impasse![]()
J'ai cherché du coté de n*** est b******* et mêm chose rien![]()
Un petit indice en plus![]()
mp

nousdeux a écrit:Bien on prend lesmêmes et on recommence![]()
Voila la 304 me pause quelques soucisg bien cherché du coté de la poubelle et je suis sure que la réponse est sous mes yeux, mais quelle réponse
![]()
![]()
Un petit ou même un gros coup de mains pour pousser mes neurones![]()
Merci d'avance
nousdeux a écrit:ok j'y suis mais alors là j'ai rein comprisc possible de m'expliquer le pourquoi du comment en mp SVP
calogerette a écrit:énigme 303
A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEE
J'en peux plus, je vais m'arracher tous mes cheveux avec cette énigme (la 303)
1. j'ai pas trouvé le peintre![]()
2. encore moins la personne sur le tableau![]()
![]()
3. je coule ....![]()
Une grande aide ne serait vraiment pas de refus
Il faut trouver l'architectemendy a écrit:de rétour!!svp pour une aide pour la 308 merci
bignop a écrit:Hello hello !
Besoin d'un petit coup de main pour la 303. J'ai trouvé le bonhomme, je pense avoir compris de quel lieu on parle, mais aucune de mes réponses ne passe...
On cherche la "vraie" localisation de ce lieu mythique ? c'est une région ? un pays ? une île?
heeeeeeeeeeelp !!!
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré