Sujet sur les Enigmes de Christophe n°311 à 320
Sujet "nettoyé" 24/09/10

passanstoi a écrit:Bonjour a tous,
bon comme je le disais toutes les 5 enigmes je bloquent...
je ne trouve pas l'endroit, l'ile, le chateau ou je ne sais meme pas trop ce que c'est... de l'enigme 311...
Help me please...
passanstoi a écrit:Bonjour,
Et bien dis donc les enigmes des 300 ne me réussissent pas...
ALors enigme 314, une sorte de circuit imprimé avec viseur et un texte de colonie, d'odeurs, de moteurs et de décisions ... et un blocage total...
passanstoi a écrit:Pfff je désespere...enigme 315...
juste pour m'aider à partir... le premier mot, un pronom, est t'il entier sur la première ligne ou empiete t'il sur la 2eme?
combien de lettre pour ce premier mot? 1? 2? 3?
Merci
Midade a écrit::hello: Bonjour,
Pour la 318, je ne vois pas le rapport d'un code barre avec une maladie, avec la fin du monde?
C'est une maladie due à l'anxiété? au stress?
Merci.

Midade a écrit::hello: Bonjour,
Pour la 320, pas moyen de trouver chez nos amis le plus petit indice à propos de cette statue.
Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie? afin que j'arrête de la chercher aussi!![]()
Merci.
carole89200 a écrit:je sais de qui on parle mais trouve pas le surnom

Milie a écrit:Bonjour à tous!
Est ce que qqun pourrait m'aider svp pour l'énigme 319????
J'ai bien le nom de l'acteur (enfin je pense!) mais aucun surnom ne lui est donné dans G et W.
Help!!!!
Milie a écrit:Et ben voilà de nouveau coincée à la 320 cette fois...
Je sais de quel trésor il s'agit mais je trouve enormément de noms de chercheurs et aucun ne va!
Help!!!
cheyenne32 a écrit:bonjour à tous![]()
j'ai trouvé le nom de l'enigme 312 A........ F.......... de SR.... _ T J'ai trouvé aussi son année d'inauguration..... mais rien sur la date de sa 1ere utilistation ...![]()
![]()
![]()
wiki rien et autres sites de labas rien non plus
cheyenne32 a écrit:enigme 313 j'ai la tribu j'ai 3 graines avec chaque impossible de trouver le mot de l'aliment j'ai tout tenter![]()
f..... p... p^.. h je ne sais plus ou chercher je sais que je suis au but mais rien grrr
cheyenne32 a écrit:![]()
indice please:
c'est comestible ?
tout le monde en a chez soi?
vi c'est pour énigme 317 faut trouver un végétal ......
SOJER a écrit:Bonjour à tous,
j'ai deséspéréement besoin de vos neuronnes......je bloque à la 320 depuis un bail et je n'ai aucune piste![]()
.
Merci de me donner un petit (voire un gros) indice.
201002A a écrit:Bonsoir à tous,
Voilà je suis complètement bloquée à la 319, je suis nulle en cinéma, quelqu'un pourrait-il me donner de GROS indices merci
ribella a écrit:Enigme 319
j'ai besoin d'aide svp
j'ai bien compris de quelle serie il s'agissait mais je trouve pas l'oncle charlie
merciiii
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré