Sujet sur les Enigmes de Christophe n°321 à 330
Sujet "nettoyé" 24/09/10

bisouille a écrit:328
je ne reconnais pas ce bulot
gobin a écrit:Je ne capte rien sur l'énigme 330, de plus une réponse en anglais me perturbe ???? à l'aide, j'ai bien chaussé mes lunettes, mais cela ne me fait pas voir plus clair.merci de votre aide
toutemêlée a écrit:Malheureusement, je suis la seule qui a eu des problèmes avec la 325. J'ai trouver le nom de la fleur, ro...cani.. mais je ne trouve plus rien à part que cette fleur peut guérir la rage. J'ai bien demandé à google avec pluie, montagnard mouton berger mais il ne m'apporte pas sur le bon chemin je crois. J'aimerais bien s'il vous plaît un petit indice merci beaucoup

quiquine05 a écrit:bonjour,
je suis coincee pour la 324...
je pense avoir le nom du saint du 2 aout mais rien de plus![]()
je sais meme pas vers ou chercher je suis paumée grave![]()
quelqu un peut il m avancer juste un peu ???
merci
passanstoi a écrit:Bonsoir à tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
je me noie dans l'enigme 329... je touche tellement le fond que je ne vois meme plus la surface... HELP ME!
galimchette a écrit:bonjour
besoin d'un coup de pouce pour la 321![]()
j'ai essayé toute la faune et autre emblème de club mais rien
![]()
crazycow a écrit:coucou tout le monde
un petit indice pour la 327 ne serait pas de refus s'il y a des sportifs dans les parages...
il s'agit de foot?? dans les années 60-70???parce que vu leurs tenues, je ne pense pas que ce soit récent!!
![]()
Midade a écrit::hello: Bonjour,
Pour la 325, je croyais avoir une bonne piste, la piste "bordelaise", mais je ne sais pas ce qu'est la fleur.
J'ai essayé plusieurs noms de cette époque.
Cela se passe-t-il pendant une période courte mais terrible de notre histoire?
Merci.
latiteelfe a écrit:Bonjour a tous,
je vous ecris car apres de long mois d absence je me remets aux enigmes et je suis bloquée a la 329.
quelqu un pour m aider?
merci d avance
latiteelfe a écrit:me voila maintenant bloquée a la 330![]()
merci d avance
cheyenne32 a écrit:je stagne a la 328 pour le coquillage , parait que on peut trouver indice en entrant 3 mots clefs (sur le forum de labas) mais![]()
![]()
indice me serait utile merci
comava a écrit:Bonjour,
La 323 me bloque depuis plusieurs jours.
J'ai bien trouvé l'auteur -BP-, le titre du livre -le D. A. du vin-, mais je ne vois vraiment aucune piste de réponse qui passe.
Help !
bonzai a écrit::tapemur:je suis coincè a la 328 et je vois pas le point avec l'etole !!!! je suis blonde ca dois etre normal hihihihihih!!!!!!!!!
![]()
bonzai a écrit:help je suis coincè a la 330 je pense a des lunettes de baord mais je trouve pas!!! gggrrrr
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré