Sujet sur les Enigmes de Christophe n°341 à 350
Sujet "nettoyé" 26/09/10

bisouille a écrit:344
je ne sais pas compter, j'ai allumé la lumière, mais je ne comprends pas l'astuce
merci

bisouille a écrit:347
Je tourne en rond, ce homer...........

zesu a écrit:De l'aide sur la 349 SVP Je connais le jeu.
J'ai le premier mot de 7 lettres pour 82 pts.
J'en ai un 2e de 5 lettres pour 15 pts.
Il me reste 3 lettres......Que faut-il faire????
![]()
![]()
![]()
1000 mercis.
karanne a écrit:Hello ! Je cherche un indice pour la 342. Les fleurs, je pensais à du l.....n, mais je trouve rien en rapport avec ce monument.
Merci de votre aide
toutemêlée a écrit:Bonjour, encore une fois je suis bloquée. Une chance que vous êtes la pour m'aider sinon je ne pourrais pas avavncer! Je bloque avec la 348, j'ai trouver une gare du nom d'or... aus... et aussi une autre du nom des indices cachés mais pour la tapisserie rien, est-ce que je suis perdu?????
galimchette a écrit:bonjour
avec tous les indices que j'ai pu lire pour la 348
je ne vois toujours pas qui est cet homme en photo sur l'énigme...![]()
pourrais avoir un petit peu d'aide
merci beaucoup
carole89200 a écrit:désolé toujours pas
ephelant a écrit:Bon alors je comprends moi, je vois pas l'indice cachée sur la 348. j'ai beau cliquer, passer, allumer la lumière rien de rien!!! bizarre!!
cheyenne32 a écrit:cheyenne32 a écrit:bonjour à tous me voici sur la portion de 340 à 350 mais j'ai un blocageje retire bien au total 26mm ensuite je déduis mais rien
![]()
![]()
![]()
de l'aide please merci par avance
dsl enigme 344 le satané réveil
cheyenne32 a écrit:je recommence a patauger sur la 350 sur les moines ,je lis je lis je fais des c/c mais rien
question stupide:le nom qu'il demande est pour tt groupe ou est juste pour groupe de moines du tibet?
sur le forum de labas c'est pas clair![]()
si ce n'est pas en rapport avec la religion ça peut etre tt simplement du style cadet ou ainé
![]()
![]()
merci par avance de vos reponses
chey
siviane a écrit:Enigme 346,
Bonsoir tout le monde, je suis bloquée depuis un bon moment à l'énigme 346 . Il faut trouver la couleur de l'huile essentielle qui a servi pour le cliché.
J'ai le nom de la photo, le "créateur", le procédé le nom de l'huile mais impossible de trouver cette fichue couleur![]()
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
thev.5 a écrit:ENIGME 349
bonjour... je bloque, je bloque, je bloque ;;![]()
j'ai le premier mot.. et c' est tout... je crois que ne comprends pas bien le système des lettres que l'on utilise et que l'on n' a pas utilisé pour le tirage suivant...parceque l'on n'a pas toujours 7 lettres dans les tirages....
suis-je claire ?? je me le demande ?? !!!![]()
un p'tit coup de pouce serait le bien venu...!!
merci d'avance
thev.5 a écrit:merci d'avoir répondu ..
mais le premier mot est bien fait avec toutes les lettres soit 7 lettres.. alors pourquoi est ce que l'on ne retire pas 7 lettres ?
je dois être un peu bête
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré