Avec l'indice tu trouveras ce roi pour en savoir plus il faut s'intéresser à sa mèremendy a écrit:Bonjour,
Pour la 360!!je n'ai aucune idée.
Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie, svp?
Merci.
Avec l'indice tu trouveras ce roi pour en savoir plus il faut s'intéresser à sa mèremendy a écrit:Bonjour,
Pour la 360!!je n'ai aucune idée.
Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie, svp?
Merci.
Il y a bien arnaque, il y a ferraille aussidoudou25 a écrit:Bonsoir tout le monde
un peu d'aide pour la 354. je ne vois même pas qui ou quoi chercher? homme aquatique, escroc arnaque ????
doudou25 a écrit:Coucou, c'est de nouveau moi. Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit pour la 357. Des soldats, une statue et un coquillage? j'en fais quoi de tout ça svp?
merci de toute l'aide que vous pouvez me donner
Si tu as l'arbre, intéresse-toi à ses sous-produitsdaidzou a écrit:bonjour pour la 353 j'ai trouvé l'arbre et la ville est dans le sud mais j'arrive pas a la trouver
merci de votre aide
melu84 a écrit:énigme 357
à tous
je bloque depuis trop longtemps sur celle là , j'ai l'insecte et plus rien, j'ai cherché partout et certainement au mauvais endroit
j'ai vu des centaines de statues avec une lance rien, les soldats pareil, marre de cette énigme, je sais plus ou chercher![]()
une âme charitable pour m'aider ? merci d'avance .
Bidoulette a écrit:c'est encore moi, cette fois-ci c'est la 357 qui m'embête![]()
il me semble que l'animal est un D-------emais je ne vois pas le rapport entre les soldats en rouge et la statue grecque
![]()
les soldats sont ils-européens ?
L'idée n'est pas du mairemaeva a écrit::hello:
je bloque sur la validation de cette enigme
Ils peuvent venir, on les attend,
mais seulement ici où tout est prévu pour eux
Qui a eu cette étrange idée
j'ai trouve la ville du sud de la france et le maire qui a crée ce lieu
mais valide pas son nom
a l'aide
merci
tite-moi a écrit:je dois etre nul mais je ne trouve toujours pas la 360 j'ai tout essayé mais rien ne passe
Ce n'est pas un prénom mais un titre qu'on cherche, c'est leur mère qui te dira toutnenette50100 a écrit:bjr je bloque a la 360 j'ai trouvé le nom de celui sur la photo et son frere mais tout les prenom de leur femme que je tape c'est pas ca
Il y en a de plus en plus mais elles n'ont plus cette formesosso a écrit:bon apparament je dois etre la seule a pas arriver a faire la 356 car j'ai rien trouver danns le messages.
c'est un objet qui tiens dans la main. il parait que tout le monde dans la famille peut s'en servir aussi bien cuisine que salon que chambre. selon le forum de christophe.
mais je seche.
je sais meme pas comment demander a notre pote.
merci pour un peu d'aide
peige18 a écrit:bonjour je cal sur la 352 je crois avor trouver l'endroit j'ai es nom mais rien n marce aider moi please

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré