Sujet sur les Enigmes de Christophe n°351 à 360
Sujet nettoyé 26/09/10

chipette a écrit:Salut , aidoforum nous conseille de venir ici dorénavant, vu le nombres de personnes connectées pour l'instantj'ai bien peur que l'on ne puisse m'aidée, enfin on verra.
Bon 354 l'escroc ne me dit rien et la photo encore moins un indice supp. serait la bienvenue merci

chipette a écrit:Oui c'est de nouveau moi
355 l'instrument a musique africain qui pour moi est un K-----
ET le musicien j'ai trouvé griot maispasse pas
petite idée merci

bisouille a écrit:353
ces arbres, leur sève qu'on extrait e france sud-ouest, moi je ne vois pas!
merci

zesu a écrit:Sur la 360
J'ai lu tous les liens sur Wiki ainsi que la LISTE des titres; mais je suis incapable de trouver celui de l'épouse.
Ce n'est pas la VERSION féminine de..... Un indice pour me diriger vers le bon mot ?![]()
toutemêlée a écrit:Bonjour, j'ai encore un problème. Je suis à la 358 et sur le forum de christophe, ils écrivent qu'il y a une date (indice caché) sur la photo. Je ne l'ai pas!! J'ai bien essayer pareil de trouver avec les autres indices et google image mais après plusieurs plusieurs images, je ne trouve rien. J'ai trouver le messieur que l'on cherche mais pas l'endroit. J'ai vraiment besoin d'aide s'il-vous-plaît. Merci
gigaber a écrit:Enigme 351
Bonjour à tous.
Je suis bloqué avec ce fer à cheval et cet alien. Je n'y vois que du bleu. J'ai jamais vu ces films.
Quelqu'un peut-il m'aider.
galimchette a écrit::banane: me revoilouuuu
euh suis à la 352......c'est normal si je n'entends rien?......j'ai bien mis le son ....lol
carole89200 a écrit:bon me revoilà, j'ai trouvé l'empereur A..... le nom de sa femme C........ mais pas ce que l'on me demande même sur wiki
celinated a écrit:Salut!Je coince sur la 360, j'ai trouvé de quel empereur il s'agit, et j'ai bien compris qu'il faut chercher du côté de sa mère, soit A D, mais j'ai tapé plusieurs mots la définissant, pas un seul ne convient... Help!
celinated a écrit:Un truc m'échappe quand même, car l'énigme parle de la femme du frère dudit Empereur, non? Et A D, c'est sa mère??? J'y comprends plus rien!
Midade a écrit::hello: Bonjour,
Pour la 353,
ça fait 2 jours que je tourne en rond avec cette énigme.
Je ne trouve rien.
Ville du sud-ouest.![]()
On ne trouve pas cet arbre en France.![]()
La sève qu'on en tire, c'est comestible?![]()
Merci pour une petite aide.
SOJER a écrit:bert a écrit:SOJER a écrit:Bonjour,
je suis de nouveau bloquéLa 360 me pose probleme, j'ai trouvé notre basileum, j'ai lu sa fiche sur w..... et j'ai cherché du côté de sa mére et je ne trouve pas
.
Quelqu'un pour m'aider?
Sa mère a une grande page sur Wiki
Bonjour,
Est ce qu'on parle bien de A... D.......? PArce que j'ai beau lire et relire la fiche je ne trouve rien
Est ce que c'est un titre évident, qu'on utilise souvent
![]()
?
Merci
jenoe a écrit:je suis bloquer 354 je ne sais dnas quelle direction chercher.
je ne trouve aucun indice qui m'aide.
bibou31 a écrit:coucou![]()
je coince sur la 352, le lieu d accueilatterrissage
pour les petits bonshommes verts

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré