marilyn a écrit:toujours 367
la réponse avec le .php on la doit ecrire où? car ne marche pas ni dans la case de réponse ni dans l'url
marilyn a écrit:toujours 367
la réponse avec le .php on la doit ecrire où? car ne marche pas ni dans la case de réponse ni dans l'url

Lisachou a écrit:Bonsoir! (Et bonne année!).
Bon, moi je bloque sur la 370 depuis un trèèèès (trop) long moment.
C'est bien simple, je n'ai même pas identifié l'objet en photo!!! Je ne comprends rien.
J'ai bien saisi que le manteau sans manche était une C***, mais en utilisant ce mot et d'autres de l'énigme, ça ne me mène à rien.
Qui pourrait m'aider?

en l'associant à la tripe tu devrais t'en sortiroday a écrit:bonjour et bonne année![]()
Je viens de reprendre les enigmes (aprés un an d'arrêt!!)et je suis bloqué a la nouvelle 370, je trouvé le manteau la C+++?,mais je tourne en rond pour l'anneau..... pouvais vous me donner des pistes pour me debloquer
merci
katmandou a écrit:Bonjour
Je viens pour la première fois sur ce forum car j'ai besoin de votre aide pour l'énigme 367c
Je ne trouve pas la solution
quelqu'un pourrait-il m'aider
j'ai trouvé la 367a et 367b
Merci

katmandou a écrit:Je suis arrivé à la 367-6 Quel a été le record du nombre d'inscrits en une journée avant le 31/12/2007 ?
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver la réponse ? sur le forum de Christophe

katmandou a écrit:J'ai été sur le forum et nada je n'ai rien trouvé
peux-tu m'envoyer la réponse en MP?![]()
Merci

hellie74 a écrit:370 ...bonus![]()
quelqu'un peut il m'aider
je suis partie dans une catégorie désormais interdite au moins de 18 ans (en France tout au moins)
je suis perdue .... je suis allée faire un tour chez les V......ilistes mais rien

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré