Sujet sur les Enigmes de Christophe n°371 à 380
Sujet nettoyé 26/09/10

chipette a écrit:rohhhh!!!! dur dur pour la 371 est-ce deux frères issu d'une même mère ou deux frères (religion) ????????????? la ville ou se situe la place est elle importante pour trouvéer la réponse?????????? si oui est-ce une ville très touristique ???????? grande ????????? pour le fou s'agit t'il vraiment de la maladie ????????????? je sais sa fais beaucoup de question d'un seul coup mais la je patauge une fois de plus très gravement
![]()
Mercipour votre aide
chipette a écrit:rohhhh!!!! dur dur pour la 371 est-ce deux frères issu d'une même mère ou deux frères (religion) ????????????? la ville ou se situe la place est elle importante pour trouvéer la réponse?????????? si oui est-ce une ville très touristique ???????? grande ????????? pour le fou s'agit t'il vraiment de la maladie ????????????? je sais sa fais beaucoup de question d'un seul coup mais la je patauge une fois de plus très gravement
![]()
Mercipour votre aide

chipette a écrit:Et oui s'était écrit, chipette vient de nouveau pleurniché![]()
J'ai les personnages, les acteurs
dans googles je ne trouve rien alors dois-je chercher du côter de
acteur + acteur + plombier
ou alors personnage + personnage + plombier
merci pour votre aide![]()

mimi79 a écrit:merci ber . trouvé la 374.
je crois bien que vais avoir besoin de tes lumière pour 375. Plus nul en math, il faut chercher.
cedalice a écrit:slt
svp un indice pour comprendre la 375 car franchement a par avoir compris que ca a un rapport avec un certain jeu je n'y comprend rien
merci

louloutte a écrit:avec toutes le barges de ce forum je n'est pas reussi a trouver cette maudite 375 !!!
bon c'est un jeu pour enfant c'est ca???

Nanou a écrit:375
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un genre m***** m*** !
Si oui, le premier chiffre correspond-il au nombre de couleurs bien ******* ou au contraire mal ******* !
Merci

anouk a écrit:amallys a écrit:anouk a écrit:la 376 en ligne, je l'ai eu en moins de 5 minutes...![]()
la 377 par contre là je suis
Anouk....Ah ben moi, c'est celle là que j'ai trouvée en 2 secondes. Pose quelques questions..
2 secondes wow, tu as toute mon admiration
![]()
bon, alors je vois une coccinelle de bois qui a l'air d'avoir dans la tête un trombonne pour attacher des feuilles... c tout hihi
nadia24 a écrit:pour la 376
je n'arrive pas a trouver ce "chef d'oeuvre"
je pense savoir a quoi correspond le 400 eme
un indice svp
merci
nadia
Mirabelle a écrit:Bonsoir,
j'ai un problème avec la 373![]()
j'ai trouvé l'auteur de l'indice mais je ne vois pas du tout ce qu'on cherche![]()
je n'ai aucune idée de ce qui a été fondé en août 1872 ni ce que ça a à voir avec "madeleine" (pourtant, je les réussi très bien)
j'avoue qu'un coup de main serait bienvenu !
Nounou-40 a écrit:Après quelques semaines d'interruption je viens de trouver la 374 et la 375 assez facilement mais là je bloque sur cette oeuvre de 62 cubes ^pour la 376 ...Une petite aide serait bienvenueMerci d'avance.
capucine894 a écrit:Bonjour !
J'ai trouvé l'oeuvre d'art grace à google image mais je ne trouve son nom nulle part...![]()
Help svp !
toutemêlée a écrit:Je suis contente pour ceux qui ont trouver la 378 facile, mais moi j'éprouve beaucoup de difficulté.Alors imaginez vous la 379... Bon pour la 378, j'ai trouver des grottes ... celles de St-Michel, cathédrale des abimes (demoiselles) mais je ne suis pas certaine de chercher correctement! Je ne trouve aucun musicien que ces grottes auraient inspirées! Est-ce possible d'avoir un indice et je vais sûrement revenir pour la prochaine!
Merci beaucoup!
Ouf! Trouverbon la 379 maintenant!
POur la 379 est-ce que les initiales du messieur sont C et H non mais pour ce qui est du serpent pas encore trouvé car je dois aller au lit pour me reposer.
Nanou a écrit:379
Bonjour,
Est-ce que ce monsieur a été ministre de la défense ?![]()
Merci
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités