marilyn a écrit:647 les voitures...il me reste la 1 et la 7 et je ne trouve rien meme avec de l'aide...la 1 voiture i*******e mais fr******* commençant par une b, le taxi rien à faire tout ce que j'ecris ne passe pas...

LOLO a écrit:marilyn a écrit:647 les voitures...il me reste la 1 et la 7 et je ne trouve rien meme avec de l'aide...la 1 voiture i*******e mais fr******* commençant par une b, le taxi rien à faire tout ce que j'ecris ne passe pas...
![]()
envoie moi ce que tu as

noli a écrit::hello:
J'ai trouvé la 1ere partie. Pour la deuxieme j'ai J.H.qui a inventé la T***** O******** mais je ne trouve pas la réponse. cherche où elle a été allumée Un rapport avec M***** M**** ou M***** ? dois-je chercher une autre invention ?
Merci

Je n'arrive pas à demarrer. nous sommes en C******** en E******. Est-ce B******** ?
Help please.
Merci

marie01260 a écrit:Lilou a écrit:Hello![]()
Suis toujours sur la 645
l'enchainé OK mais l'histoire de frontière ????? je cherche dans le département de la S*****qui a été annexée à notre pays mais rien ne passe
mp lilou

noli a écrit:marie01260 a écrit:Lilou a écrit:Hello![]()
Suis toujours sur la 645
l'enchainé OK mais l'histoire de frontière ????? je cherche dans le département de la S*****qui a été annexée à notre pays mais rien ne passe
mp lilou
![]()
J'ai le même problème

fernande a écrit:LA 647 A
QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR LA 9 ET LA DOUZE SVP
MERCI

Il me manque le parfum entre la bouteille bleue et la orange. Comment connaître le sens, je ne vois pas d'indice
Petit indice svp. Merci

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré