Nyx a écrit:Besoin d'aide je ne vois pas ce qui arrive avant le week end . J'ai essayer les jours d'avant , tu as dû en oublier un et rien..
Nyx a écrit:Besoin d'aide je ne vois pas ce qui arrive avant le week end . J'ai essayer les jours d'avant , tu as dû en oublier un et rien..

Nyx a écrit:Merci j'avais mis "le" devant alors forcement...
Je suis à nouveau bloqué sur la 93 ! Ca ne me parle pas du tout , je sais ce que c'est mais je trouve pas le rapport avec l'alphabet. /:

Nyx a écrit:Je ne trouve pas le mot je pense pourtant avoir les bonnes lettres

cecile44 a écrit:Bonjour,
Pour l'énigme 93, j'ai bien trouvé le code sémaphore et donc les lettres. Mais il y a un nombre infini de possibilités. J'en ai essayé quelques unes et rien ne marche. Je suppose que les 3 mots forment une phrase ou une expression, mais je ne vois pas. Qui peut m'aider ? Merci.

aurelie62 a écrit:Enigme 96
Bonsoir à tous, une fois de plus je suis bloqué sur une énigme junior d'Anatola, la numéro 96, je n'ai absolument aucune idée de ce que peut être cet animal, et le seul "indice" que j'ai su trouver sur internet est que c'est un mammifère qui existe réellement (au début j'ai cru a un pokémon xD) donc si vous avez quelques indices parce que la classe des mammifères est assez grande pour que je puisse essayer leurs noms à tous
Merci d'avance !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré