Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

problème à l'inscription

Un bug, une suggestion, ou simplement un remerciement à donner ? C'est par ici.

problème à l'inscription

Messagede melle le 31 Mai 2010, 18:30

Bonjour, je viens de m'inscrire à votre forum parce que j'ai besoin d'aide pour une énigme de christophe :( .
Mais lors de mon inscription, mon adresse e-mail a été refusée. J'ai eu beau essayer et réessayer rien à faire. Mon adresse est "interdite", j'ai donc été obligée d'utiliser un mail jetable, j'ai ensuite voulu corriger avec ma véritable adresse dans mon profil mais rien n'y fait, ça ne passe pas. Y a-t-il une explication à cela car je n'ai jamais eu de problème et c'est la toute première fois que je m'inscris :oops:
USER_AVATAR
melle

Mini pause pub !

Re: problème à l'inscription

Messagede bert le 31 Mai 2010, 18:35

melle a écrit:Bonjour, je viens de m'inscrire à votre forum parce que j'ai besoin d'aide pour une énigme de christophe :( .
Mais lors de mon inscription, mon adresse e-mail a été refusée. J'ai eu beau essayer et réessayer rien à faire. Mon adresse est "interdite", j'ai donc été obligée d'utiliser un mail jetable, j'ai ensuite voulu corriger avec ma véritable adresse dans mon profil mais rien n'y fait, ça ne passe pas. Y a-t-il une explication à cela car je n'ai jamais eu de problème et c'est la toute première fois que je m'inscris :oops:
:hello: :hello:
Si ce n'est pas toi ou un membre de ta famille qui est déjà inscrit avec cette adresse c'est peut-être normal, sinon il faudrait envoyer un mp a l'admin :pouzy, lui saura te dire ce qui se passe :)
Image
bert

Re: problème à l'inscription

Messagede melle le 31 Mai 2010, 18:46

bein, je ne me suis jamais inscrite (je découvre le forum) et je suis sure d'être la seule à utiliser cette adresse. Je vais donc suivre ton conseil et envoyer un mp à Pouzy. en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et aussi rapidement. :jap:
USER_AVATAR
melle

Retourner vers A propos d'Enigmax