Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Enigmes Classiques 21 à 30

Re: Enigmes Classiques 21 à 30

Messagede amallys le 02 Déc 2011, 16:15

Roxy a écrit:Coucou tous le monde petite question quand je sauvegarde mon énigme se met ou dans mon ordi parce que pour l'instant à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de rerépondre à toutes les énigmes!!! Merci pour votre aide!

:hello: :hello: Roxy, quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer ou Firefox ou autre chose ?
amallys

Mini pause pub !

Messagede Roxy le 03 Déc 2011, 03:00

Coucou Amallys j'utilise firefox!
Roxy

Messagede Roxy le 03 Déc 2011, 03:25

SVP aidez moi pour la 22 çà fais deux jours que je suis dessus il faut convertir 250 en langage b...... mais la j'ai fais tous les sites je ne comprend rien et avec les convertisseurs je n'es pas toujours la même réponse et elles sont toutes fausses!!! :(
Roxy

Messagede Melimel le 03 Déc 2011, 10:30

Roxy a écrit:SVP aidez moi pour la 22 çà fais deux jours que je suis dessus il faut convertir 250 en langage b...... :) mais la j'ai fais tous les sites je ne comprend rien et avec les convertisseurs je n'es pas toujours la même réponse et elles sont toutes fausses!!! :(

:hello: utilise la calculatrice de ton ordinateur pour la conversion, ça fonctionne très bien ;)
Bonjour, Merci, Bonne journée, S'il vous plait, sont des petits mots bien gentils que trop souvent l'on oublie! Image
Melimel

Messagede amallys le 03 Déc 2011, 11:22

Roxy a écrit:Coucou Amallys j'utilise firefox!

:hello: :hello: Bonjour Roxy , dans ce cas le plus simple est de ne pas cliquer sur "sauvegarder cette énigme" mais de te servir des marques-pages de Firefox. Quand tu es sur la page de l'énigme que tu veux sauvegarder, clique dans la barre d'outils de Firefox sur "marque-pages" puis sur "marquer cette page" et enfin "terminer" . Quand tu voudras reprendre ton énigme, clique sur "marque-pages" , tu la retrouveras dans le menu qui s'ouvre.
amallys

Messagede Roxy le 04 Déc 2011, 03:18

Melimel a écrit:
Roxy a écrit:SVP aidez moi pour la 22 çà fais deux jours que je suis dessus il faut convertir 250 en langage b...... :) mais la j'ai fais tous les sites je ne comprend rien et avec les convertisseurs je n'es pas toujours la même réponse et elles sont toutes fausses!!! :(

:hello: utilise la calculatrice de ton ordinateur pour la conversion, ça fonctionne très bien ;)

Merci c'est trouvé!!!
Roxy

Messagede Roxy le 04 Déc 2011, 03:19

amallys a écrit:
Roxy a écrit:Coucou Amallys j'utilise firefox!

:hello: :hello: Bonjour Roxy , dans ce cas le plus simple est de ne pas cliquer sur "sauvegarder cette énigme" mais de te servir des marques-pages de Firefox. Quand tu es sur la page de l'énigme que tu veux sauvegarder, clique dans la barre d'outils de Firefox sur "marque-pages" puis sur "marquer cette page" et enfin "terminer" . Quand tu voudras reprendre ton énigme, clique sur "marque-pages" , tu la retrouveras dans le menu qui s'ouvre.

Super merci beaucoup!!
Roxy

Précédente

Retourner vers Les "Classiques"