Roxy a écrit:Coucou tous le monde petite question quand je sauvegarde mon énigme se met ou dans mon ordi parce que pour l'instant à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de rerépondre à toutes les énigmes!!! Merci pour votre aide!
Roxy a écrit:Coucou tous le monde petite question quand je sauvegarde mon énigme se met ou dans mon ordi parce que pour l'instant à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de rerépondre à toutes les énigmes!!! Merci pour votre aide!

Roxy a écrit:SVP aidez moi pour la 22 çà fais deux jours que je suis dessus il faut convertir 250 en langage b......mais la j'ai fais tous les sites je ne comprend rien et avec les convertisseurs je n'es pas toujours la même réponse et elles sont toutes fausses!!!

Roxy a écrit:Coucou Amallys j'utilise firefox!

Melimel a écrit:Roxy a écrit:SVP aidez moi pour la 22 çà fais deux jours que je suis dessus il faut convertir 250 en langage b......mais la j'ai fais tous les sites je ne comprend rien et avec les convertisseurs je n'es pas toujours la même réponse et elles sont toutes fausses!!!
utilise la calculatrice de ton ordinateur pour la conversion, ça fonctionne très bien
amallys a écrit:Roxy a écrit:Coucou Amallys j'utilise firefox!
![]()
Bonjour Roxy , dans ce cas le plus simple est de ne pas cliquer sur "sauvegarder cette énigme" mais de te servir des marques-pages de Firefox. Quand tu es sur la page de l'énigme que tu veux sauvegarder, clique dans la barre d'outils de Firefox sur "marque-pages" puis sur "marquer cette page" et enfin "terminer" . Quand tu voudras reprendre ton énigme, clique sur "marque-pages" , tu la retrouveras dans le menu qui s'ouvre.
Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré