Sujet nettoyé 20/09/2010

lours a écrit:Bonjour,
Enigme 22
J'ai tapé 2.5.0. sur notre ami, et cela me donne des sites de "pidgin".
Langage MSN, je ne comprends rien.![]()
Un petit indice pour aller de l'avant me serait salutaire.
A votre bon coeur

lours a écrit:Bonsoir,
Petit problème avec ce E.
Jeu de mot dit-on !!!![]()
Indice![]()

marie01260 a écrit:alors là je bloque

riam a écrit:bonjour,
en cherchant bien sur le net, j'ai trouvé la réponse toute faite à la 22, en sachant bien entendu de quel langage on parle.
par contre pour la 23c'est l'inverse je donne ma langue au chat à moins que quelqu'un m'explique la méthode de façon simple et compréhensible pour une hermétique aux maths.
MERCI de votre compassion.

amallys a écrit:riam a écrit:bonjour,
quelle est l'astuce pour cette enigme ???
faut-il saisir autre chose en plus du nombre en chiffres ?![]()
je peux mp mon nombre si qqun dispo
MERCI
![]()
pas d'astuce, envoie moi ton nombre
j'ai oublié de préciser : pour la 25, bien sur!!!
joëlle a écrit:j'ai oublié de préciser : pour la 25, bien sur!!!

joëlle a écrit:merci !il fallait le voir , par contre je ne suis pas plus éclairée!! ce train?![]()
![]()

valetdom a écrit:Bonsoir,
Y-a un piège car beaucoup de sites disent que la première comptine enregistrée est "au clair de la lune"mais la traduction donne 6 mots et pas 5
Je sais désormais qu'elle est anglaise et du 19 siècle mais je tourne en rond![]()
Une petite aide stp

Cévenole a écrit:encore une fois j'ai besoin d'un coup de pouce pour demarrer la 25! nationalité de l'engin ou de la gare ou une année ferait bien mon affaire![]()
merci

kiwi a écrit:kiwi a écrit:kiwi a écrit::hello: tt l'monde
une petite pouce pour démarrer la 27c d'anatola.merciqlqes temps plus tard...perdu au fin fond d'un ocean alors que le crépuscule aproche...recherche par voie express,personne à voix rauque ou aigue pour pouvoir être entendue du haut de ce mât en criant"terre en vue!capitaine,terre envue!" ou du moins une torche pour la nuit...pas pour voir:en mer tous les chemins se ressemblent,mais plutôt pour pouvoir,eventuellement,être vu
![]()
merci pour votre aide aussi minime qu'elle soit.
qlqes temps aprèsil parait que tout le monde est muet ce soir
moi qui ai toujours été patient,je suis le votre aujourd'hui,donc je saurai attendre que vous retrouviez la parole pour pouvoir formuler mon médicament
si entretemps j'ai pas guéri
![]()
tjrs ds la salle d'attente mais si vous faitesje vous souhaiterais une bonne nuit avec de beaux rêves
![]()

amallys a écrit:kiwi a écrit::hello: tt l'monde
Introuvable,le menhir de la 29 classique d'anatola,ni le rapport qu'il pourrait avoir avec les haricots.merci pour un coup de pouce![]()
![]()
![]()
MP
Kimi a écrit:pour la 27, on cherche quoi?
dans l'espace?
un animal?
un phénomène terrestre?

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré