Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°31 à 40
Sujet nettoyé 11/12/10

charlyn a écrit:SOS je ne trouve pas 31 i : 1=........
merci de m'aider
valaisanne a écrit:Bonjour suis bloquée à l'enigme 31 E j'etais tres fiere de moi en etant sure d'avoir trouvé ben non ce n'etait pas caquelqu'un peut m'aider?merci bcp

roro1959 a écrit:coucou tout le monde je ne trove pas ce fromage de l'enigme 32 quelqu'un pourrait m'aider?merci bcp

kler a écrit:verane a écrit:kler a écrit:33 bis
l'age du christ, le même n° que cette énigme, une place à rome
kler
Place à Rome = forumet tu y trouveras la réponse
![]()
![]()
le forum de chez anatola

kler a écrit:35![]()
je pensais à un film dans l'eau mais c'est pas ça
ok pour la 1ère image
film de guerre![]()
d'aventure![]()

mamielili a écrit:enigme 31 b je ne trouve rien du tout je suis vraiment nulle a part dix une petite aide merci

mamielili a écrit:re la 31 d
j'ai bien trouvé la 31 e toute seule el je rame grave merci pour votre aide

mamielili a écrit:pour la 31 f je cale lamentablement a part 1000motdansunkaraoke je ne vois rien merci pour vos lumieres

mamielili a écrit:je rame grave sur celle ci 23 = P de C dans le C H merci pour votre aide

mamielili a écrit:bonjour
j'ai trouvé facilement la 31 i mais celle la je cale 206 = O dans le C H un petit conseil s'il vous plait un grand merci

mamielili a écrit:bonjour
j'ai un probleme pour la 33 bis car sur le forum ils disent que pour la 33 bis il n'y a pas de mot donc des chiffres j'ai essayé 33 comme la mort de jesus christ ça ne passe pas un petit conseil merci

mamielili a écrit:je rame grave sur cette enigme ou veut-il mourir en italiea rome
dans une mer je me perd merci de vos conseils

mamielili a écrit::hello: bonjour
s'agit-il d'une machinepour telegraphe pour le morse
pour les aveugles en braille
merci pour vos lumieres

mamielili a écrit:s'agit-il d'un arbre merci

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré