Hep hep! la 204 est sortie!
Ménage fait le 04/10/2010

moove a écrit:Hep hep! la 204 est sortie!

NAHEUL a écrit:Faut il le nom d'un satellite ?
QUELLE CONTENANCE POUR CES TUBES...?

jason92 a écrit:yep quelqu un a un lien en francais pour decoder la 205 interressant mais complique ! merci !

moove a écrit:jason92 a écrit:yep quelqu un a un lien en francais pour decoder la 205 interressant mais complique ! merci !
Une fois que tu as trouvé de quoi on parle, un papier et un crayon! Faut souffrir un peu mais on s'en sors facilement!

zoya4 a écrit:Moi aussi, je veux bien de l'aide pour essayer de déchiffrer la 205.....

crapounette79 a écrit:bonsoir
je suis a l enigme 201 et je ne decolle pas j ai trouve les statues et le lieu mais je ne trouve pas qui m a commandé?
un petit coup de pouce ne serait pas de refus.

zoya4 a écrit:Pour la 206, faut il chercher dans les plantes du pays indiqué par l'indice ?
J'ai la plante mais pas le nom de l'outil ...

charlyn a écrit:pour la 202 j'ai trouvé l'ile et l'indice précis mais je ne trouve rien d'autre!
SOS MERCI!!!!!!

fimo309 a écrit:MP à Zoya et Lolilette, pour une fois que c'est moi qui peux vous aiguiller (à condition que vous n'ayez pas trouver depuis).

Nanou a écrit:208
Bonjour,
Je cherche désespérement cette énigme sans succès.![]()
C'est un rapport avec les syllabes ? La répétition d'une lettre ou d'un son ?
J'ai fais toutes les figures de style sans succès.![]()
Qui aurait un p'tit indice ???
Merci

montabea a écrit:coucou les zenigmes de Bobby sont vraiment de plus en plus dure par rapport à celle de christophe et anatola c'est pas juste quelle galerepour la 202 j'ai bien trouvé R*******, son personnage g********
mais rien sur sa mortj'en ai marre je vais abandonner son site en plus apprement les suivantes n'ont pas l'air évidente non plus
![]()
![]()
merci pour votre aide

crapounette79 a écrit:coucou tout le monde
j ai lu les messages dans le forum mais ca ne m avance pas beaucoup je suis a la 205
j ai beau mettre ce que j ai a wiki a par des etoiles il me donne rien d autre
un petit indice pour m aider a demarrer serait le bienvenu

Matisse a écrit:Enigme 209
Bonsoir,
j'ai bien compris de quel code il s'agissait.
Y a-t-il quelque chose dans le texte qui permet de trouver la fréquence ou le c.... ?
Une fois la fréquence connue, comment faut-il la rentrer:
* des chiffres avec virgule et 3 lettres
* des chiffres dans virgule et 3 lettres
* des chiffresavec des zeros et 2 lettres
![]()
Merci de m'éclairer et merci d'avance

zoya4 a écrit:210 : je n'ai que le personnage en bas à droite... C'est bien peu![]()
Si vous avez des indices ....
J'ai aussi l'immeuble...

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités