joëlle a écrit:Pour la 513-1, j'ai trouvé Bilou et son bateau et son partenaire! Ce partenaire va très loin en Asieet là il y a les couleurs mais je ne sais pas quoi en faire Merci
mp suit
joëlle a écrit:Pour la 513-1, j'ai trouvé Bilou et son bateau et son partenaire! Ce partenaire va très loin en Asieet là il y a les couleurs mais je ne sais pas quoi en faire Merci

walibi78 a écrit:Bonjour
pour la 513-5
J'ai trouvé le groupe musical
Le théme du tableau est uniquement là pour le titre de la chanson ?
Quand on parle de la dernière séance, on parle d'enregistrement d'albumou séance photo ?
Qui est dispo pour me mettre sur la bonne piste
Merci par avance

Une expression qui datehelene22410 a écrit:513-5
Alors là, je patauge lamentablement !! J'ai le nom de célèbre groupe, mais j'ai beau lire la page wiki en long en large et en travers, je ne trouve rienQuelqu'un peut m'aiguiller pour la suite ?
al2302 a écrit::hello:![]()
est ce qu'il y a un jeu de mots dans la première phrase

noli a écrit::hello:
Est-ce que l'auteur E**** T****** A****** H******* est une bonne piste ?
Merci
noli a écrit::hello:
J'ai le blondinet l'histoire, mais je ne trouve pas de plat. Est-ce un plat traditionnel du paysou vraiment un plat de l'histoire ?
Merci
Si tu lis bien la question, il n'y a qu'une réponse dans Wiki, on finalise avec le lienwalibi78 a écrit:514
Quel est cet indice si important évoqué sur le forum de Christophe qui permet de finaliser cette énigme quand on a trouvé le film, la femme et que l'on ne sait pas formuler la réponse :"comment s'appelle ce qu'elle a fait dans ce film " ?
Es-ce la phrase entre les parenthéses inversées ?
grenoble a écrit:513-1
Bonjour,
Me revoilà après qq jours d'absence et je découvre une nouvelle série de 513
pour la première, je me retrouve vers un métro. Normal et je continue ?
ou fausse route ?
Merci

soleil_bleu03 a écrit::hello:
516
cherche t'on un ecrivainutilisant ce style de mots ?
KEBIR a écrit:E 516.
C'est un gros mélange d'argot, de verlan, de manouche...c'est du moderne, pas du traditionnel des titis parisiens des années 50...
ON serait un écrivainou un auteur de chansons ou de bd ???

valetdom a écrit:Bonjour à tous,
Cet écrivain "on" est-il un contemporain ??? XXème siècle Encore de ce monde ???![]()
Est-il académicien ou l'a t-il été ??? Académie Goncourt
Anime t-il une émission littéraire à la radio ou bien à la télé??? ou l'a t-il fait par le passé ???
![]()
Désolé cela fait beaucoup de questions mais il faut bien démarrer study
Merci d'avance
Dom de Valetdom

youtch a écrit:bonjour
j'ai besoin d'une petite aide pour demarrer
s'agit il du meme genre d'endroit que pour la premiere![]()
au meme endroit? pas meme couleurje ne trouve de ciel nulle part!et pourtant il y en a un
merci

A ce stade il faut lire la questionjoëlle a écrit:faut-il mettre le nom de cette mine??? ou d'une couleur??? d'un autre village?
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré