sujet nettoyé 30/09/2010

verane a écrit:zoreil07 a écrit:62 E
Quelqu'un peut il m'aider pour celle ci svp je ne trouve pas ce groupe americain apparemment
Merki
zoreil
les portes
kler a écrit:65![]()
aucune idée sur cette famille, pour l'actrice ok mais le reste
claudine36 a écrit:je bloque à la 62 c
je n'ai trouvé aucun renseignement pour trouver ce musicien italien du 20° siecle ayant composé un opéra? si j'ai bien compris
sur wiki qu'1 seul opéra composé au 20° siecle, mais compositeur rien a voir
merci pour aide

alynn a écrit:Bonjour !![]()
au sujet de la 62A, je suis complètement perdue : est-ce un groupe anglais? Italien ou autre ? des années 60 ? 70
? 80
? je connais bien la mélodie mais pas le titre ni qui le chantait....

sécotine a écrit:62C
![]()
j'ai trouvé le musicien mais je ne sais pas où trouver le morceau joué ????
Il en a fait beaucoup![]()
merci

amallys a écrit:sécotine a écrit::hello:
je ne sais pas ce qu'il faut trouver. Ca m'a l'air de motus et bouche cousue sur le forum. Une allusion au cinéma muet, ou censure.
Y a quelqu'un pour m'aider ?![]()
merci
![]()
faut pas le dire, c'est un .....
miss26100 a écrit::hello: encore moije suis a la 70 je sais qu'on cherche un peintre du 19eme dont sa statut et dans un commune parisienne et moins de 10000 habitant j'ai fait mais recherche du coté des commune parisienne mais il y en a beaucoup
et du coté de peintre du 19 eme aucune photo ou statut pouvant etre cette homme comment puis je orienter mes recherche svp merci beaucoup

joëlle a écrit:bonsoirje viens demander un petit coup de pouce pour la 62A , il faut trouver un groupe (j'ai une toute petite idée) puis marque le titre de sa chanson la plus connue???
![]()

joëlle a écrit:pour la 62-E il semble que ce groupe soit américainmais les idées que j'ai de ce genre de musique sont très limitées puis-je avoir un petit indice qui me ferait avancer !!!Merci beaucoup
![]()

kiwi a écrit::hello:tt l'monde
pour la 62-b classique anatola,j'ai beau chercher je trouve pas le compositeur.J'avais pensé à b...dymais je crois pas que ce soit lui
merci pour une aide
![]()
![]()

amallys a écrit:kiwi a écrit::hello:tt l'monde
pour la 62-b classique anatola,j'ai beau chercher je trouve pas le compositeur.J'avais pensé à b...dymais je crois pas que ce soit lui
merci pour une aide
![]()
![]()
![]()
MP
kiwi a écrit:kiwi a écrit::hello:tt l'monde
pour la 62-d classique d'anatola,je crois tt avoir sauf le titre géneral:notre cher prêtre compositeur italien,en passant par cette belle saison puis en la multipliant par 4puis en prenant tt le recueil ll ciment......zione,en italien et en français en vainje suis déboussolé après toutes ces réponses non admises à savoir1/le pr...ps/2/les qu....sai... /3/la conf....entre...l'ha...et l'inv.../merci de me
ou
![]()
![]()
![]()
![]()
merci de m'offrir de l'aide![]()
![]()
![]()

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré