Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°91 à 100
Sujet nettoyé 12/12/10

MissDom a écrit:Bonne nouvelle, le boulet MissDom est de retour![]()
Mais je suis engluée dans les montagnes sud-américaines de la 96 ...![]()
![]()
Je n'ai même pas une idée du pays et c'est vaste, l'Amérique du Sud !!! Et si en prime, on doit y inclure l'Amérique centrale![]()
![]()
Merci d'avance

zebulon888 a écrit:98
Bonsoir![]()
Je coince sur cette colonne noire, qui peux me pister ? merci d'avance

claudine36 a écrit:93
j'ai fait une trentaine de page sur GI? , en vain, mais vu l'icone je penche pour un saint orthodoxe?
merci pour aide

chipette a écrit:Bonsoir,
Ben en voila encore une de question tsssssss!!!!!!!!
Est-ce un lieu près de Rochefort que l'on doir trouvé ?????????????![]()
Qu'est ce que la pelaponnese a avoir ici le lieu également que nous devons trouver ??????????
Et notre ami Harry potter, c'est un de c'est personnages qu'il nous faut????????????
Bref je sais qu'il faut un seul nom, qui est le même que le beateu, le lieu et un personnage, mais je vois vraiment pas comment dépatouiller tout ça avec quatre photos
Si l'on pouvait m'éclairer ma lanterne ce seari bien cool
Merci

cathouchka a écrit:Enigme 100
Coucou!
Je ne trouve pas le château. Est-ce celui de M........, celui de R..... le C.....
ou de G......
c'est la réponse si c'est le bon G ?
J'aimerais bien passer enfin la barre des 100
Une aide?

bea a écrit:enigme 99
j'ai prouvé.. à lire mais je ne suis pas capable meme avec les aides des forums

joëlle a écrit:bonjourpour l'énigme 99, j'ai essayé de tourner les lettres dans tous les sens, pas de solution . Dans ce dinbats y a-t-il un mot qui correspond à un organe très important pour vivre
une lettre en trop dans ce mot ? Merci

kiwi a écrit::hello:tt l'monde
Pour l'énigme 99 class.anat,il me rend dingue ce dingbats et bien qu'il paraitrait que la COURfairait partie de l'expression à trouver,j'y attendrai volontairement et sagement vos
et vos
avec mille
et à

donael a écrit:Je nage et je vais bientot couler
On cherche un personnage ? reel ? ou pas ? mort ?ou pas ? corsaire ? un lieu ?
la 1ere (enfin le groupe de 2) : faut s interesser a la ville de Rochefort ? ou au bateau? trouver son Nom
?
la 2eme: faut trouver une region du peloponesePlutôt une ville ? la faute sur pelopoNNese est normal
?
la 3eme :Faut trouver un personnage du film/roman
? le 1
2
3
4
? Tu peux même rajouter 5 et 6, c'est un des personnages principaux de la saga
![]()
qui veut me donner un gros indice (en échange d un indice sur l'enigme 845...enfin quand j y serais)

noli a écrit::hello:
Bloquée par ce dingbat, y a t il le mot coeurenlève une lettre dans la phrase ?
Petite aide bienvenue.
Merci

amallys a écrit:liams1972 a écrit:Bonjour,
J'ai bien saisi que c'est un dingbat, mais je ne vois pas du tout (malgré la présence du mot trou)il n'y a pas de t dans les lettres .
un petit indice svp... essaie de trouver 3 mots avec les lettres dont un verbe, réponse en 4 mots.
Merci
Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré